Votre métier ?

Répondre
eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

- Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis donc le créateur, gérant, commercial, infographiste, importateur .... d'Eastreet Superstore et des sites www.true-riding.com et www.flatlandstore.com.

Pour manger, je suis magasinier (responsable de stock, acheteur, commercial) pour la société Ponsse, qui fabrique les petites bêtes de la video sur le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=zmGfK-2W ... ED&index=0

Et en ce moment avec ma petite femme, on bosse pour G&S le distributeur pour la France d'Eastern Proper, Solid bikes, Unknown at Odessa.

Et pour le plaisir, reporter, photographe, cameraman sur les contests et du riding le plus possible en Park.

Et enfin, les 3 gosses.

Bon bin je vais coucher après tout ça

:mrgreen:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

Moi je suis animateur de la saison estivale et de la vie associative dans une petite station balnéaire de la côte de nacre (calvados). En gros j'organise des animations touristiques de l'été (concerts, vide greniers, marchés, rassemblement auto, jeux de plage...) et je donne des petits cours en info pour les primaires de l'école en hivers.
Boulot sans aucune pression, pas d'enfants, pas marié, une année 2008 avec 2 casses moteur et 3 déménagements... :roll:
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Technicien en usinage multi-axes, notamment sur MAZAK. Je vais bientot suivre une formation sur centre d'usinage HURON.
Image

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :100 % bons les gateaux de Hugues ! :clap:


Sans emploi fixe actuellement. Je fais des extras (pour des soldeurs, etc...)
Image Alex :mrgreen:

tu cherches du taf ou pas??
AFB forever^^

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

sebmsnfree a écrit :
Hugues Montero a écrit :salut, :bye:

je suis responsable logistique dans une usine de biscuits (langues de chats et ptit beurre tablette) :bye:
Hum ... je suis gourmand !!!! Fais pêter les gateaux !!
Fô passer sur BX :D y a pas de soucis :wink:
AFB forever^^

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

Laurent J. a écrit :Salut,

Pour ma part, je suis enseignant-chercheur en école d'ingénieur, dans les domaines de la mécanique des fluides, de le thermique et de la rhéologie.

Sinon, depuis le 2 septembre, je suis père de famille : ça aussi c'est un métier!



:bye:
et moi depuis 14 ans 8)
AFB forever^^

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

Yann 31 a écrit :moi en semaine et parfois le week end je suis chef d'equipe dans une tuilerie (terre cuite) et3 soirs par semaine plus le dimanche je suis rugbyman :D et le troisieme enfants qui arrive en janvier 8)
punaise vu l'entrainement tu dois avoir un bon niveau :shock:
AFB forever^^

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

Et vos gamins, ils roulent? perso, le mien ( le plus grand) à choper le "virus" et le petit pour l'instant il s'entraine sur son park playmobile! (avec son petit skate pour doigts).

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Excellent sujet, je trouve toujours ça incroyable que les pseudos du forum correspondent à des vrais gens avec une vraie vie...
Autre point qui me plait beaucoup avec le bmx c'est de constater une fois de plus comment le même jeu peut regrouper des copains avec une vie professionnelle et des centres d'intérêts complètement différents.

A mon tour donc... J'enseigne en petite section de maternelle avec 28 enfants de 3 ans dans une petite école de 3 classes dont je suis le directeur à mes heures perdues.

Image
Et vos gamins, ils roulent?
oui.
Image

Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

excellent :clap: :clap:

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

photo de 2005, j'en ai pas trouvé de plus récente :oops:

Image
AFB forever^^

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Eric Rothenbusch a écrit :Excellent sujet, je trouve toujours ça incroyable que les pseudos du forum correspondent à des vrais gens avec une vraie vie...
Autre point qui me plait beaucoup avec le bmx c'est de constater une fois de plus comment le même jeu peut regrouper des copains avec une vie professionnelle et des centres d'intérêts complètement différents.
Jme suis dis la même chose :D

Quand a moi, chui chercheur






a l'anpe :mrgreen: :ange:


Informatique et réseaux info plus spécialement, je peux aussi etre électricien.

:bye:

Avatar du membre
Yann31
Sans roulettes
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2007, 08:05
Localisation : toulouse

Message par Yann31 »

Hugues Montero a écrit :
Yann 31 a écrit :moi en semaine et parfois le week end je suis chef d'equipe dans une tuilerie (terre cuite) et3 soirs par semaine plus le dimanche je suis rugbyman :D et le troisieme enfants qui arrive en janvier 8)
punaise vu l'entrainement tu dois avoir un bon niveau :shock:
jusqu'a la saison derniere j'etais semi-pro

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

De mon côté, je suis responsable export et je vends du pain bio (précuit)...au levain à l'ancienne S'IL VOUS PLAIT :prof:

Je suis également papa d'un garçon de 8 ans 1/2 (important le 1/2 à cet âge :mrgreen: ) et d'une fille de 2 ans qui s'amuse à nous couper les nuits depuis son premier jour et croyez moi, 2 ans....c'est long :shock: :mrgreen: En plus de mes valises pour mes déplacements, j'ai donc de grosses valises sous les yeux.

Olivier Le Corre
Sans roulettes
Messages : 31
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Olivier Le Corre »

Hello,

Sympa ce poste, pour mapart je m'occupe d'après vente pour Audi france je m'occupe de qualité, d'expertise de relation client et de formation pour une quinzaine de site Audi de toulouse à Lyon en passant par l'Andorre...

Et j'ai un petit de bientot 6 ans mordu de bmx

Image

Si j'ai bien compris CR6TOF on se vois en Juin au Mans pour la belle?
Olive

Street beat & Pro performer

Répondre