Moi c'est CR6TOF, bonjour !

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Moi c'est CR6TOF, bonjour !

Message par CR6TOF »

Bonjour a tous …
Tout nouveau arrivé sur votre forum je tiens a me présenter.

Je m’appel Christophe j’ai 36 ans (1971) je travaille dans le secteur de l’automobile plus précisément dans le département du design chez un constructeur, en région parisienne.
J’ai redécouvert le BMX depuis peu, ce n’était que de vieux souvenirs il y a encore trois mois…

Tout débutat au cour d’une discussion avec un collègue, je découvre qu il était passionné de ce fameux petit vélo équipé de petites roues de 20’’ plus connu sous le nom de BMX.
Au bout d’une bonne heure passée au tour d’un café a partager nos exploits nos parcours les blessures, et me lâche qu il avait fait parti du team haro il y a quelques années…
D’un coup, tout remonte, eh oui ! les Vans les couleurs fluo, ces magnifiques tenus des différents teams, et nos plus fidèles montures, Gt pro performer, Haro master, Hutch trickstar, et autres Dyno, pour ne citer qu eux, cet inaccessible Redline 401, ah… les merveilleuses skyway tuff II !!! Je pense ne pas avoir été le seul à cette époque à espérer que le père noël est bien reçu mon courrier …
De retour a la maison, direction le grenier ! a la recherche d'un carton bien particulier, mais ou peut il être ?
A ce moment précis une seule chose compte, c’est de mettre impérativement la main sur ce pour quoi je suis en train de tout retourner, d’ailleurs il vas falloir songer a ne pas trop s’étaler car ce soir il y a une certaine personne qui risque fort de ne pas apprécier cette nouvelle décoration … (ceux qui ont la chance de partager leur existence avec quelqu'un me comprendrons)
Apres de rudes efforts tel un déménageur, ce trésors oublier refait enfin surface …
Il faut dire que je n’avais pas de carte pour le retrouver.