Moi c'est CR6TOF, bonjour !

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

eastreet a écrit :Yep Christophe, bien sympa cette petite conversation téléphonique et bienvenu ici
Eh oui, mais surtout toi! sans chercher a te passer de la pomade, je t'appelle tres prochainement pour te passer une petite commande... :D
Je me repete mais MERCI de votre accueil !!!

Avatar du membre
Diableur racing
Sans roulettes
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
Localisation : The beach of Saone
Contact :

Message par Diableur racing »

Bienvenue à toi :D

Moi mes bicross-mag ils sont partis aux vieux papiers il y a quelques années après 6 déménagements :cry:
Mais grâce à certains pensionnaires de cette vielle école on peut en télécharger pleins ! :clap:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Diableur racing a écrit :Bienvenue à toi :D

Moi mes bicross-mag ils sont partis aux vieux papiers il y a quelques années après 6 déménagements :cry:
Mais grâce à certains pensionnaires de cette vielle école on peut en télécharger pleins ! :clap:
Merci, :wink:

j'ai eu un peu plus de chance, les miens ont suivis plusieurs demenagements, mais le carton, depuis le depart de chez ma mere etait resté fermé.
Il m'en manque, car a l'epoque je les pretais facilement, mais effectivement j'ai vu qu on pouvait les telecharger.

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

salut et bienvenue a toi.

une question se pose : mais qui est donc ce mystérieux collègue qui a fait parti du team haro dont tu nous parles????

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

mikaud a écrit :salut et bienvenue a toi.

une question se pose : mais qui est donc ce mystérieux collègue qui a fait parti du team haro dont tu nous parles????
Bonjour, et une nouvelle fois MERCI !

Il n'a pas roulé longtemps pour eux, les études devenaient prioritaires, il se prénomme Sam MATTHEWS, il se trouve en photo sur l'une des premières pages du N° 67 Bicross mag (je n'ai pas le mag sous les yeux..) avec une tenue HARO mais sur un GT orange (mais chut....)

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

ok je vois bien de qui il s agit, et alors qu attend il pour rejoindre ce formidable forum ( merci éric ).

peu etre qu un jour moi aussi je retrouverais mes collegues du team Z ( les vetements des zazous!!!!)

Répondre