mikaud

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Bravo MIKAUD :clap:
Modifié en dernier par DTK le 14 mai 2008, 09:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Très jolies photos monsieur Vest; un beau vélo, la petite place, le soleil et le sourire... excellent.
A bientôt peut-être.

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

merci a tous, et si vous passez par lyon alors faites moi signe , j en profiterai pour sortir mon beau pantalon haro que je viens de retrouver.
a+

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Alors... il y a de futurs freestylers ou freestyleuses qui naissent et on ne tient pas les membres du forum au courant ? ... ou est-ce que mes informateurs m'ont fourvoyé des nouvelles erronées ?

En tout cas j'ai eu la chance de faire une session avec tes compagnons de jeu lyonnais et roannais entre autres et ils m'ont bien impressionné; c'est une sacré bande.

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

eh oui !!! tes informateurs ne t ont pas menti.
je suis papa de jumeaux depuis le 4 fevrier, un garçon NOAH et une fille JADE en plus des deux grands EMERICK 9 ans et KILIAN 7 ans.
voila une grande famille nombreuse de futur flatlander.
Image
voila y a du boulot avec les deux pti bouts et du coup le riding est un peu mis de coté en ce moment et pourtant faudrait bien que j aille tester mon nouveau guidon que je viens juste de terminer de monter.
bon et la prochaine fois que tu viens sur lyon préviens moi que je sorte de ma tanniere.
a+

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

me revoila, juste histoire de montrer mon bike avec son nouveau volant
Image
bon j ai remis la main sur mon camescope alors j essaye de filmer la prochaine session et sinon y a du matos qui dort dans mon garage, rien de oldshcool mais ça peut toujours intéresser alors voila:
une roue arriere avec freecoaster nankai
Image
un guidon mike s
Image
et un cadre KHE equilibrium
Image
et pour en revenir aux jeunes lyonnais qui déchirent, je leur dis toujours:"vous verrez quand vous aurez des enfants espèces de sales gosses!!!"
allez merci a eastreet pour le matos et bmx force pour la motiv
a+

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:shock: pas mal le freeco et le mike's risque de m'intérressé ...donne une idée de prix :roll: :bye:
Modifié en dernier par poupa lee le 10 mars 2009, 15:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Yann31
Sans roulettes
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2007, 08:05
Localisation : toulouse

Message par Yann31 »

moi avec le troisieme mec ça se passe pas trop mal,bon courrage a toi :bye:

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

voila j ai craqué car j en ai trop marre de galerer sur mon velo de flat pour faire du street/dirt.

Image

en plus j avais un bon pretexte, il fallait que j achete un velo pour mon fils donc c est bien tombé!!!!
bientot en test a saint marcel :bye:
a+

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D il est beau celui la comparé a celui que tu voulais au depart :wink: :bye:

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

poupa lee a écrit : :D il est beau celui la comparé a celui que tu voulais au depart :wink: :bye:
ouais ouais, c est vrai que c est pas le modele que j avais prevu de prendre mais grace aux amis "chris et rémy" de BMX-FORCE j ai pu avoir celui la, alors un grand merci a eux pour le boulot qu ils font pour nous avoir toujours plus de matos.
pour en revenir a ce bike, je crois que je vais remonter la selle!!! franchement je me demande trop comment font les streeteux pour rouler comme ça, je dois etre trop oldschool je pense.
a+

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

la selle basse est surement dut a la mode tail whip air :roll:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

sympa la nouvelle bicyclette!!...mais pourquoi tu te remontes pas un ptit Streetbeat?? :roll: ...je crois ke Steph a encore un C/F dispo!! :wink:

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

Mano a écrit :sympa la nouvelle bicyclette!!...mais pourquoi tu te remontes pas un ptit Streetbeat?? :roll: ...je crois ke Steph a encore un C/F dispo!! :wink:
ah c est clair que si je devais en remonter un ça serait evidemment un street beat, mais bon un jour viendra, pour l instant je me donne les excuses habituelles:"j ai pas le temps, j ai pas la place, j ai pas l argent, ma femme veut pas, etc etc..."
mais je suis quand meme a l affut si je tombe sur l occaz du siecle au cas ou un strret beat sortait du fin fond d une cave lyonnaise
a+

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

de retour de vacances et motivé vla ti pas que ça fait deux jours de suite que je me fais une petite soirée riding, ça faisait longtemps que c était pas arrivé alors ma séance d'auto-stoppeur méritait d'être filmé

http://www.youtube.com/watch?v=PWVlQqb4MHw

bon sinon Bobby c'est quand tu veux tu débarques à lyon, j ai besoin d'un gars pour tenir la caméra parce que tout seul c'est vraiment la misère :D

Répondre