yannick lety

Répondre
Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

yannick lety

Message par Yannick Lety »

Salut a tous :bye:

Depuis que je traîne sur ce forum je viens seulement de réaliser que je ne m’étais même pas présenté :oops:

Alors voila je m’appelle yannick lety je suis de Dijon en Bourgogne le berceau du bicross 8) et oui le premier team vient de chalon sur saone ( le team number one )

Je suis recuperateur de fer et metaux

Je suis ne en 68, marié deux enfants (un gars une fille) :D

Je suis allé voir les championnats d’Europe en 83 indoor à Dijon et c’est la que tout a commencé.

L’année d’après je faisais parti du club de messigny jusqu’en 86 resté junior bien que je finissais toujours dans les trois premiers en finale de chaque course :mrgreen: et oui a l’époque mes parents ne nous faisaient participer avec mon frère qu'à un nombre très limité de déplacements, en gros dans l’année on faisait Dijon, fontaine d’ouche, talant, santenay, gevrey et pis c’était tout.

Mon premier BMX un THUNDER bleu vélo très bas de gamme en gros une charrue que j’ai gardé un an et après un MX 300 que j’ai gardé jusqu'à la fin faute de moyen. On rêvait avec mon frère devant tous ces superbes BMX US que j’ai la chance maintenant de posséder, enfin pas encore tous il m’en manque encore :twisted:

Pour ce qui est de la collection le virus m’a été transmis par mon frère bien involontairement il avait trouvé sur ebay un vieux bmx et m’a montré l’annonce, en fouillant un peu plus je me suis aperçu qu’il y avait plein de pièces anciennes à vendre :shock: les marques oubliées resurgissaient du passé hey ! "tu te rappelles des hutch :clap: des skyway avec les jantes à bâtons :clap: des pédales hutch piège a loup :clap: des bicross mag et de bercy ":clap: :clap: mes yeux étaient tout rouge :twisted: j’étais contaminé par ce délicieux virus :shock: , pour soigner ou plutôt cultiver ça :D , je me suis mis à la recherche de personnes avec qui je pourrais parler sans honte :oops: un peu comme une thérapie de groupe, une réunion tupperwar , ou une réunion weight watchers rapport à la boulémie :roll: et c’est là que je vous ai trouvé :D merci merci merci :D à tous, ce forum est magique et plein de gens super sympa :clap: je ne voudrais oublier personne mais bisoux à Jean marc un mec comme ça :clap: , steph de Nice :clap: , Mr things come down :clap: et à toi qui est en train de lire ces lignes :clap: .

Pour le matériel 8) j’ai un HARO MASTER de 84, deux GT 4 de 85,et un de 86, un HUTCH de 82, un JUDGE et un PRO RACER, un BRACKENS de 90-91, un MX 400, un kit MX 500 pro class nos dans le carton un FREE AGENT, un torker de 79, un vitus, un mini sunn, un skyway ta neuf, un robinson, un kuwahara laser light
Tous ceux là sont quasiment complets
Et d’autres en projets bien avancés :wink:

Bon bein je crois que c’est à peu près tout :roll:

A oui j’allais oublier je souhaiterais faire un rassemblement dans ma région avec d’anciens pilotes super class et le maximum d’entre vous, genre gros BBQ sur la piste de messigny (piste a l’ancienne 175 mètres grille de départ manuelle et des buttes pas trop grosses de quoi bien rigoler sans se faire mal). Pour essayer de faire une manifestation sympa j’attend vos suggestions. :bye:

Bein voila c’est fait allez vive le old school et 23 mag
:bye: :bye: :bye:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 17 nov. 2007, 22:03, modifié 6 fois.

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Re: yannick lety

Message par Cyrille »

Yannick Lety a écrit :... fontaine d’ouche, talant, santenay, gevrey et pis c’était tout...
Ces nom la me font salivé...Ok pour un rassemblement oldschool si ces appelation coule a flot :mrgreen: :mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

:prof: pour ce qui est des appelations no problemo

tu es donc le premier inscrit :D

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

ok!...j'vois k'monsieur a une ptite collection d'bicyclettes respectable!! :clap:
et de bonnes idées!!
:clap: :clap: :clap:
...j'veux bien v'nir aussi a vot' ptite fete! ...(mais laisse moi l'temps d'resto mon vélo steup!! :wink: )

Rémi Ramello
Sans roulettes
Messages : 271
Enregistré le : 15 août 2007, 22:07
Localisation : six fours

Message par Rémi Ramello »

je vais etre jaloux, tu m en a pas parlé !!!!!!!!!!!!! :killer:
mais bon si t as encore de la place...

Répondre