23fab

Répondre
23fab
Sans roulettes
Messages : 18
Enregistré le : 25 avr. 2007, 06:24

23fab

Message par 23fab »

salut moi c'est Fabien j'ai 29ans.
En 96 (suis plus sur de l'année exacte..), je regarde a la télé les worlds a cologne sur eurosport et tombe amoureux de ce petit velo bizzar. je cours chez tous les revendeurs cycle de valence et galère a trouver un bmx avec des pegs etc...
je rencontre chez velo land un jeune prénommé Eric Buissonrouge qui m'accoste et m'emmene chez lui pour me preter des videos a gogo alors que je l'ai jamais vu. le samedi suivant je retrouve toute une bande de riders au depose minute de la gare et la semaine suivante je reviens avec un red line (avec plate forme ouahou...) et rejoins toute la bande composé de nico, flo, sofian, bref que des gars qui roulent depuis 10ans...
on monte le 23mag et en mai 98 sort le 1er numero. redac chef et editorialiste on se bouge le popotin pour etre distribué un peu partout avec l'aide de pépé de clifornia style, de bruno et gerome de namasté et d'alain de cream...
j'ecris beaucoup mais roule peu. on créé l'assoc, le park..
je change mon redline pour un uzi un velo de flat...puis un dragonfly pour refaire du park et du champ de bosses...je m'eclate la membrane qui tiend la gencive a la levre inferieure et me tappe 10 points de suture dans la bouche ce qui me calme bien...j me rachete quand meme un velo de flat en 2003 mais la motivation n'est plus la meme et roule de moins en moins...
aujourd'hui j'ai repris le basket et ai une petite marque de streetwear, et suis fier de voir ce qu'est devenu ce fameux 23 numero que je porte dans mon coeur depuis ses debuts....

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

23fab is on the forum

Message par docnico »

Salut et bienvenu à toi 23fab :bye:
surtout ,faisez du BMX!

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Sois le bienvenu copain.
Paix, amour, respect pour celui qui a inventé 23mag.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Image
Image

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: 23fab

Message par Renaud »

23fab a écrit :En 96 (suis plus sur de l'année exacte..), je regarde a la télé les worlds a cologne sur eurosport
Oui, c'est bien en 1996 ; Alain Massabova commentait en duo le report de 30 minutes. C'était pas l'ambiance salut les copains derrière le micro avec ce présentateur qui lui parlait d'Equipe de France. Mais il y a eu bien pire avec celui des Xgames 1995.
J'ai bien usé la VHS pour m'en mettre plein les yeux et comprendre le petit how to à l'arrache de Effraim Catlow pour le Fire.
En flat : 1er Phil Dolan, 2nd Day Smith, 3ème Albert Retey. Mais je m'embête, tout est dans www.23mag.com.

:oops: Jamais vraiment lu un numéro de 23mag, même pas regardé si ils sont en ligne.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Il y a de petits bouts en ligne là : http://www.23mag.com/mags/23mag/23mag.htm

Il faudrait que je scanne les différents numéros complètement.

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

8) welcome a toi , moi j'ai eu l'occaz d'en lire et j'aimais bien et tout cla grace a Pépé via california style :D :bye:
Image

23fab
Sans roulettes
Messages : 18
Enregistré le : 25 avr. 2007, 06:24

Message par 23fab »

j'sais pas si c'etai pas pluto manu massabova et oui il etait bien grav...
merci a tous ouahou ca c'est du forum vivant...

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

23fab a écrit :j'sais pas si c'etai pas pluto manu massabova
Non, c'était bien Alain Massabova et pas son frère.
Par contre, ce dernier avait commenté en duo sur Eurosport en 1997 le report d'un gros contest américain, le B3 ; Matt Hoffman (flair avec un vélo prété depuis 3 min), Andrew Farris et Trevor Meyer m'avaient fait encore plus halluciner. Tellement choqué que je m'en souviens encore un peu.
Eric Rothenbusch a écrit :Il y a de petits bouts en ligne là : http://www.23mag.com/mags/23mag/23mag.htm
Finalement, j'avais déja lu cette page du site il y a longtemps. Il y manque le coeur du sujet, l'essentiel !! :D

23fab
Sans roulettes
Messages : 18
Enregistré le : 25 avr. 2007, 06:24

Message par 23fab »

trop forts les deux frangins Massbova dans tous les cas!!
et au sujet du roman foto ci dessus, on avai pris les fotos avec un camescope lol, les moyens du bord a l'epoque...
c'etait bien delire ce fanzine quand j'y repense...

Répondre