Ancien rider freestyle au rapport ^^

Répondre
Ippatsu Man
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2007, 16:10
Localisation : Tahiti

Ancien rider freestyle au rapport ^^

Message par Ippatsu Man »

Salut tout le monde
En faisant une recherche sur ce que devenait un vieil ami à moi , je suis tombé par hasard sur ce site . Et que d'émotions , de revoir de vieilles photos de l'époque , de vieilles couvertures du magazine bicross mag ( que l'on attendait fébrilement chaque mois , en faisant le sitting devant le libraire du quartier :mrgreen: ) et d'entendre des noms que je croyais avoir oublié depuis longtemps .

J'ai commencé le freestyle en 1984 mais je faisais déjà du bicross bien avant ça , depuis 1980 avec mon grifter raleigh bleu ^^ Puis je suis passé au tuff burner ( doré et noir avec jantes skyway et cadre profilé pour aller plus vite :mrgreen: ) . Puis j'ai enfin eu mon premier vrai vélo , un Haro master vert fluo , avec les plateformes intégrées au niveau des pattes de cadre arrières . A suivi ma fierté , un autre Haro master , bleu et chromé ( pédalier profile , pédales shimano DX , DC MX1000 , gyro , potence DK , perigrine HP 48s pro chromées etc ) , puis la même chose en Haro sport en noir que l'on m'a volé :killer: . Ensuite j'ai eu un Haro master , je ne me souviens plus du nom de code , mais c'était le premier avec le sabot intégré et le dessin de Leonardo Da Vinci , qui pesait un âne mort mais j'ai jamais vu une fourche aussi solide , avec les pegs intégré . Après ça j'ai eu un autre Haro sport , celui avec le sabot en plastique ( et j'ai tordu la fourche le premier jour en sautant une dizaine de marches en 360° , une vraie merde, je lui ai greffé la fourche de mon précédent vélo et c'est devenu une bonne bécane ) . Et mon dernier vélo a été un Hoffman Bike condor ( si si , le même que notre Matt adoré ^^ ) , qui pesait lui aussi un âne mort , et était beaucoup trop grand pour moi , j'aurai dû opter pour un lil deebo , moins long . Voilà pour le matos .

Je roulais essentiellement du côté de Nice , et ai participé à 3 compètes , mais ça me disait pas trop , je préfèrais rouler pour moi , entouré de mes potes Fred Spina , Thierry Jean , Laurent Seriès , Régis Gaudrot , Dominique Assié et quelques autres . J'étais assez polyvalent : Dirt , street , flat , rampe . Mais j'adorais vraiment le street et la rampe , et je regrette d'avoir perdu autant de temps sur le flat , qui me prenait 70% de mon temps d'entrainement :cry: . J'ai des tonnes de photos , mais faudrait que je les scanne , on n'avait pas de numérique à l'époque :mrgreen: , voici un exemple :

Image

Dévinez qui c'est ^^ ( indice : la photo de droite a été prise à Evry et le gars sur la gauche en train de regarder , c'est Pèpère )

J'espère que de vieux riders me reconaitront , Teva CHENE pour les intimes :mrgreen:

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

...
Modifié en dernier par espigoules083 le 08 oct. 2007, 07:03, modifié 1 fois.

mikwinch
Sans roulettes
Messages : 1401
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:16
Localisation : Courbevoie IDF

Message par mikwinch »

A gauche, je dirais Michel Delgado?

A gauche, je ne sais pas. :quoi:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre