Nouveau membre

Répondre
Stephane Garnier
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:33
Localisation : sud ouest

Nouveau membre

Message par Stephane Garnier »

Bonjour,
Après plusieurs mois je prend enfin le temps de m'inscrire, je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans et après avoir découvert le site de vintage BMX, et celui-ci par la suite, j'ai ressorti mon pro performer du grenier pour le restaurer. Mon cursus BMX est des plus classique, en 82 avec l'argent de ma communion je me suis acheté mon 1er Raleigh Burner rouge, absolument magnifique, quelqu'un a fini par me le voler, après des mois d'économie j'ai pu me racheter un MBK c'était un MX 152 de mémoire avec 3 tube CroMo, puis un Raleigh Super Burner et enfin le 1er GT ProPerformer d'une série de 3 (Merci Pierre Ognier) c'est à ce moment là qu'avec des potes nous avons monté un Team et nou avons réussi à décrocher 2 sponsor : Trail 70, qui est (était) un des plus gros concessionnaire motos de Franche Comté, et 1er sponsor de Stéphane Peterhansel, mais également la chaîne de fast food Quick. Nous étions surtout accés sur le freestyle et nous écumions la région pour faire nos show dans toutes les fêtes de village ou les quinzaines commerciales dans la région de Besançon. Nos vélos nous servait à tout, que se soit pour des competition de trial, qui étai très à la mode dans les année 80, les races, et bien sur le free sur notre quaterpipe démontable en 2 que nous emenions sur les show.
Mon point d'orgue fut la participation au championnat du monde open en Belgique en Aout 84, nous avions emmené notre side car et fime une démonstation fort apprécié. (c'était moi le singe dans le panier).
Comme c'est la seule fois ou nous sommes passé dans Bicross mag(N° 25 octobre 84) je vous met les photos, Bon je me suis fais lamentablement jeter en demi finale, mais quel souvenir !!! En ce qui concerne la restauration de mon GT et de mon Super Burner, cela fera lobjet d'un autre post.

Image

Image
[/img]

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Cool!
Bienvenue à toi !

Tu es où dans le Sud-Ouest ?

Stephane Garnier
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:33
Localisation : sud ouest

Message par Stephane Garnier »

Je suis à Arcangues, petit village à côté de Biarritz (surtout connu pour abriter l'ancienne mason et la tombe de Luis Mariano).

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D Bienvenue à toi !
:bye:
Image

Répondre