A ton tour mon grand !

Répondre
nico2015
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2015, 11:52
Localisation : 69- Chaponnay

A ton tour mon grand !

Message par nico2015 »

Je fais ma rentrée sur Forum 23 et de ce que j'ai pu en voir ça me parait vraiment bon esprit, peut être parce que pour la plupart on a passé un certain âge (39 pour moi) et qu on a les yeux qui brillent devant un bmx. Faut avouer que c est pas qu une question d esthétisme parce qu il y a aussi des belles choses en neuf mais c'est surtout de raviver les bons souvenirs, passer du temps à chiner des accessoires, des stickers, le produit magique qui fera briller les chromes...et d échanger avec des gars qui sont dans le même délire.
Quand on commence on peut plus s arrêter c est comme une fièvre, on a envie de rénover tout nos vieux objets un ampli, une moto, on cherche sa vieille console ... Pour moi le projet c est de retaper le bmx motobecane mx300 de mon grand frère. Je le trouvait pas forcément chouette à l époque et là va savoir pourquoi je tombe sur des photos sur le net et je me dis putain trop beau, tombe bien j en ai un qui traine dans les combles...voilà comment ça m' a pris.
J ai déjà trouvé plein d infos sur le forum,vraiment efficace les copains, il me manque pas mal de trucs mais ça avance petit à petit.
Bon je vous dis à plus sur le forum, je serais sûrement à la recherche d un bon tuyau.
Nico de nico2015

Avatar du membre
111@gex
Sans roulettes
Messages : 624
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:51
Localisation : Haute-savoie-Annecy

Re: A ton tour mon grand !

Message par 111@gex »

Félicitations et bienvenue à toi :wink:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: A ton tour mon grand !

Message par Stéphane Rumpus »

Salut à toi !!!!! Les motobec c'est bine tu verra :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Avatar du membre
OceLeTi
Sans roulettes
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37
Localisation : Verdun

Re: A ton tour mon grand !

Message par OceLeTi »

Bienvenue parmi nous, j'attends de voir quelques photos de ton futur projet ;)

Répondre