Préz RiderSM - 78

Répondre
riderSM
Sans roulettes
Messages : 60
Enregistré le : 13 janv. 2007, 06:47

Préz RiderSM - 78

Message par riderSM »

Motard sous toutes ses coutures avec 2 ou 3 roues, sur terre ou sur bitume, je me remets au BMX après, comme pas mal de monde, 20 ans d’arrêt.

La cause, un de mes enfants, fou furieux de BMX, de Roller et de Skate, qui a intégré le club d’Eragny…et qui me promene aussi de Bowl en Bowl… ;-) Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Je me souviens avec nostalgie des POPB avec nos clapsclaps YOP….sniff …. Belle époque…

J’ai un vélo qui ne ressemble à rien…je ne connais meme pas la marque…mais qui a sa roue a baton arrière explosée… (selle changé… le plastique avec roulette ca fait mal !!!) : je cherche une roue a baton !!! Help
Image

Merci WebMaitre ! il s'agit d'un...Starway...humm d'accord...connait po

En parallèle et pour parfaire mes aptitudes physiques (minimoto sx ’07) je roule sur un Trek en race…

Sinon, j’ai aussi fait mes greniers et j’ai retrouvé un peu de matos oldscholl genre potence chromée, pédales crocos, leviers chromé, rotor 360, fourche chromée, etc…je vous ferais des photos petit a petit.

Voili voilou !

Have fun et good ride !
Cyrille, du 78 !


Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

bonsoir cyrille et bienvenue, des photos !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... :D

Avatar du membre
gibet
Sans roulettes
Messages : 61
Enregistré le : 23 juin 2006, 19:38
Localisation : echirolles
Contact :

Message par gibet »

Bienvenue sur le forum,sinon pour tes roues ce serait peut étre bien de passer à quelquechose de plus modernes.Ce serait plus solide et moins durs à trouver,sinon va voir à véloland je me souviens d'avoir vu à celui de st martin d'héres des roues à batons GT noires mais ça date d'au moins 2ans 8)
je roule donc je sue

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Salut et soit le bienvenue ami du 2 roues ou 3 roues :mrgreen:

J’en et une neuve avant

Mais le truc marrant c'est que elle était dans un lot que j'ai récupérer chez un concessionnaire MBK il y avait encore l'étiquette avec le code bar et le concessionnaire avait voulu voir par curiosité si il en vendez toujours il a taper le code bar et toujours dispo a 17 euros tu peut la commander chez tout revendeur MBK voila si ça peut t'aider je pourrait te donner le n° référence la marque de la roue et simplex :wink:
Image

riderSM
Sans roulettes
Messages : 60
Enregistré le : 13 janv. 2007, 06:47

Message par riderSM »

merci msieurs pour les infos ! je vais voir chez MBK direct si je peux en rechoper une arrière. j'ai mis une paire rayonné, mais y'a plus ce look... hors je veux le laisser comme a l'orig' vu qu'il est raide de neuf !
Il va aller dans un shop du 95 pour sa vitrine, donc j'ai pas le coeur a le désosser...

Répondre