oua ouhhh, j'arrive trop tard ?
si y'a moyen, j'veux bien (et meme carrément ) de la TNT et du nippon noir. si y avait moyen d'avoir une photo + grosse du nippon et de la potence, histoire de mater l'état, ca serait cool
si un mec te prendes le bike et ergote sur la landing gear, je suis preneur de la fourche seule.
Peux tu me dire un prix pour un moyeu perigrine avant?
C'est bien compatible avec les axes suzue?
en aucun cas . contrairement a la légende, ils sont différents au niveau de l'enfoncement du roulement dans le corps du moyeux.a ras du corps sur les suzue,+ enfoncé sur les peregrines. je le sais d'experience grace aux axes standard et hoffman qui font du jeu sur les suzue et pas sur les peregrines. l'écart est de 5 a 6mm. donc BE CAREFUL, c'est vicieux.
Alors la potence et la machoire sont toujours dispo, mais entre temps elles ont voyagé et sont toujours quelque part dans un carton. Dés que je peux je te ferai passer des tofs. On verra pour la fourche à ce moment là. Les moyeux Peregrine sont partis. Voili
Parfait M. OldFlatlander, j'espère que tout ça te plait, j'aimerais bien voir (et les autres aussi je pense) ce que tu vas pouvoir reconstituer avec le matos assez conséquent dont tu disposes.... Fais péter les tofs
OTB, pour ce qui me reste, y'a ça (potence TNT free):
et mon cadre HARO Sport maintenant tout nu, dans un état moyen (un petit coup sur le tube inférieur, et félé autour du puit de selle comme il se doit) J'ai du mal à m'en séparer - faut voir
OldFlatlander a écrit :il te reste un Haro
OTB tu sais ce qu'il te reste a faire
J'aurais bien aimé... mais ma femme ne l'entend pas comme ça ... 2 vélos à la maison c'est déjà trop pour elle alors 3... même pas la peine ... et puis je pense que Shogun préfèrerait le voir rouler plutôt que de prendre la poussière... moi j'ai déjà son petit frère "invitro" de 2006 pour rouler ...