alansBMX

Répondre
poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

alansBMX

Message par poupa lee »

quelqu'un a deja acheter la sont ils sérieux parce que si je trouve rien sur ebay je vais peut etre me prendes sa (en noir) pour me monter mon kit de race

Image

:roll: :quoi:
Image

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Apparemment le boss ne veut pas vendre aux Français... et je sais pas pourquoi...
J'ai essayé de lui demander des renseignements et il ne m'a jamais répondu. Si mes souvenirs sont bons Wulfran s'est aussi fait envoyé ballader...
Essaies quand même on ne sait jamais :wink: .


:bye:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

8) Merci pour ta réponse mais c'est pas présser c'est au cas ou je ne trouves rien su ebay comme pieces de fin 89 et début des années 90.

si c'est un magasin en vrai bin j'irais carrément y faire un tour cet été. :bye:
Image

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

je suis client depuis longtemps chez eux et je continue a leur acheter des pieces, ils sont serieux et rapides

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »


Avatar du membre
Tybow M
Sans roulettes
Messages : 46
Enregistré le : 06 mars 2007, 11:53

Message par Tybow M »

Bon malgrès tous ces contre indications que vous avez faites je me suis risqué à commander chez eux, je leur ai envoyé un mail avant de commander pour leur demander si ils livraient en France, voilà leur réponse:

Hi,

We do deliver to france, shipping is £16.17. You would need to order online and pay by card. As we are unable to do security checks with french banks we will need you to email us a scan of your photo ID (passport, driving licence etc) and a recent utility bill, clearly showing your name and address when you place the order

Best Regards.

Donc je me suis dis que c'était ok, j'ai donc passé commande ce matin même avec un e-mail joint comprenant un scan de ma carte d'identité, mon permis de conduire et ma facture d'electricité.voilà le mail que j'ai reçu en fin d'apres midi:

Hi

Your order has now been despatched via Parcelforce Euro 48 and should be with you shortly.

Best Regards.

Voilà, donc tout s'annonce bien pour le moment, je vous tiens au courant des délais de livraisons.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

ça devient compliqué, ils ont du avoir des merdes avec des frenchies depuis peu car j'ai jamais eu a fournir tout ça et ils me laissent payer par paypal

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Tu peux payer en CB avec paypal, mais pour ceux qui ne peuvent pas, il faut soit faire un virement international soit un chèque.
Les compensations de chèque entre france et GB sont compliquées, pas à cause de nous qui avons un système sûr et efficace mais à cause d'eux.
Ils ne peuvent vérifier immédiatement la validité d'un chèque ou son éventuelle falsification, donc ils se protègent comme ils peuvent.

Avatar du membre
Tybow M
Sans roulettes
Messages : 46
Enregistré le : 06 mars 2007, 11:53

Message par Tybow M »

Bon bah apres avoir commandé jeudi matin un cadre chez Alan's bmx, il est arrivé ce matin, avec un dvd props en cadeau et une chambre à air, don pas de soucis avec eux et une livraison rapide. Rien à dire.

Twann
Sans roulettes
Messages : 23
Enregistré le : 06 mars 2007, 11:53
Localisation : Paris/bercy
Contact :

Message par Twann »

beau cadre <3

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D c'est bon a savoir tout ça 8)
Image

Répondre