Mongoose californian

Ludo lacroix
Sans roulettes
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018, 18:32

Re: Mongoose californian

Message par Ludo lacroix »

Quel prix alors?
J’ai vu des jantes mavic ttm4 à 300 $ sur bmx muséum, si on ajoute le cadre, ça chiffe vite.
Je ne sais pas quoi dire.....je veux rester raisonnable et faire 2 heureux...l’acheteur et moi :D

ylegrix
Sans roulettes
Messages : 419
Enregistré le : 21 sept. 2014, 19:59
Localisation : Avesnois

Re: Mongoose californian

Message par ylegrix »

Salut Ludo,
Il y a effectivement des annonces avec de tels prix pour des Mavic et ça ne veut pas dire que cela se vend à ce prix là.
On trouve aussi ces mêmes roues à 70€.
Je sais que l'on n'a pas envie de vendre à perte après faut pas être pressé et attendre l'amateur.
Bonne vente :bye:

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1172
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Mongoose californian

Message par AGGRESSOR »

Bien sûr que l'on peu trouer des Mavic TTM4 à n'importe quel prix, même gratos, mais il faut avoir un bol monstre !
Alors celui qui en veux et s'est renseigné des tarifs pratiqués, suivant état et "rareté", il se dira : aller, je les achètera à 150 ou 200 euros...
Ou sinon il attendra la super bonne occasion dans 1,2 ou 5 ans !! :mrgreen:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 763
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Mongoose californian

Message par chris Hutchins »

Un vrai mongoose vaut effectivement ce prix là. Va vendre un motobegoose à un ricain... :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par chris Hutchins le 18 juil. 2018, 23:43, modifié 1 fois.

Ludo lacroix
Sans roulettes
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018, 18:32

Re: Mongoose californian

Message par Ludo lacroix »

Je connais un petit le problème et le marché.
J’ai vendu il y a quelques mois mon We The People Versus pour 200 € après de longues négociations.
Mais le gars n’avait pas trop de thunes et j’ai vu dans ses yeux les étoiles quand il a vu le vélo. Je suis sûre qu’il avait le sentiment de me voler vu l’état de l’engin.

Je le vend, je suis tout à fait OK avec les négotiations, mais je ne veux pas non plus le donner :killer:
Je donne déjà ma pile de Bicross mag avec kiss

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1172
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Mongoose californian

Message par AGGRESSOR »

Ludo lacroix a écrit :Je connais un petit le problème et le marché.
J’ai vendu il y a quelques mois mon We The People Versus pour 200 € après de longues négociations.
Mais le gars n’avait pas trop de thunes et j’ai vu dans ses yeux les étoiles quand il a vu le vélo. Je suis sûre qu’il avait le sentiment de me voler vu l’état de l’engin.

Je le vend, je suis tout à fait OK avec les négotiations, mais je ne veux pas non plus le donner :killer:
Je donne déjà ma pile de Bicross mag avec kiss
Oui, c'est clair et c'est bien résumé.
Tu est sur quel coin ?

Ludo lacroix
Sans roulettes
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018, 18:32

Re: Mongoose californian

Message par Ludo lacroix »

Je suis en Haute-Savoie, près de Thonon-les-Bains,....un vrai crétin des Alpes :D

Répondre