Achète fourche ou vends cadre Hutch Judge

Répondre
Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Achète fourche ou vends cadre Hutch Judge

Message par Zefloued »

Salut à tous.

Au cas où, j'ai ce cadre de Hutch Judge (Taiwan, bon état, chromé ex candy red, sans stickers) donc si quelqu'un possède une fourche, je peux au choix la lui acheter ou vendre le cadre + des pièces Hutch (2 potences, guidon, pédales)

Image

Image

Image

On voit bien le n° de série là, mais comme je sais que certains ont la vue qui baisse à leur age, c'est un 06... pas un 123...

Image

Chris
Sans roulettes
Messages : 762
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : A1 exit 9

Re: Achète fourche ou vends cadre Hutch Judge

Message par Chris »

Euhhhhhh.....t'es sur que c'est pas toi qui a la vue qui baisse , parce que même avec mes lunettes ( vu mon grand âge .... :wink: ) , c'est tout flou !!!! T'as fait la mise au point à ta vue ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Achète fourche ou vends cadre Hutch Judge

Message par Zefloued »

Chris a écrit :Euhhhhhh.....t'es sur que c'est pas toi qui a la vue qui baisse , parce que même avec mes lunettes ( vu mon grand âge .... :wink: ) , c'est tout flou !!!! T'as fait la mise au point à ta vue ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un poil flou je te l'accorde, mais moi je vois assez bien le serial. Toi non ??? :mrgreen:

Avatar du membre
fredcc
Sans roulettes
Messages : 237
Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:17
Localisation : 92 - Boulogne
Contact :

Re: Achète fourche ou vends cadre Hutch Judge

Message par fredcc »

Un gros poil flou alors ! Comme Chris, je dois avoir la vu qui baisse..
T'as une fourche nos à vendre sur le Muséum sinon et pour une fois il envoie à l'International
http://bmxmuseum.com/forsale/236403
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Achète fourche ou vends cadre Hutch Judge

Message par Zefloued »

fredcc a écrit :Un gros poil flou alors ! Comme Chris, je dois avoir la vu qui baisse..
T'as une fourche nos à vendre sur le Muséum sinon et pour une fois il envoie à l'International
http://bmxmuseum.com/forsale/236403
C'est une fourche de Pro Racer, pas de Judge. On la reconnait parce que les pattes sont plus fines. Mais bon, faut avoir l'oeil... :mrgreen:

Répondre