Méga vente

Méga vente

Messagepar Zefloued » Mer Aoû 09, 2017 6:10 pm

Salut à tous,
je me décide enfin à mettre en vente pas mal de trucs qui ne me serviront pas. Contactez-moi pour les photos si vous êtes intéressés.
Toutes les pièces sont d'époque sauf indication contraire. Celles non listées ne sont pas à vendre ou vendues. Les prix sont hors frais de port.

D'abord les pièces du Zeronine.

Image

La plupart des pièces est bien visible là: http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=637143&p=2

- Guidon Redline rechromé, coupé et rallongé avec mes embouts alu démontables. 85€
- Poignées A'me tri bien usées. 5€
- Jeu de dir. Tange 320, tbé, stickers repro. 100€
- Collier de selle Tange. 15€
- Tige de selle Reynolds. Quelques rayures sur la moitié de la longueur. 20€
- Roues Araya 7X 20x1.50 NOS / moyeux GT 1ère gen. (stickers repro) tbé / rayons Asahi NOS / RL Suntour 16T bé. 300€ (option pneus +50€)
- Pneus Mitsuboshi Comp III 20x1.75. Un est un poil plus sombre et un est plus usé que l'autre, ils sont un poil secs, mais corrects dans l'ensemble. 80€
- Pédalier 401 177mm full wrap single pinch. Rechromé, stickers et visserie repro, roulements à billes. Vendu avec couronne RL 44T. 350€
- Pédales Suntour XCII 9/16. vendues
- Chaine Izumi percée, assez rare. Attention à la longueur, pas sûr qu'elle soit assez longue pour un cruiser. 60€
- Machoire MX 901 sans gaine ni levier ni patins. Un poil tordue mais elle fonctionne super bien (enfin, comme un frein de l'époque...) 10€
- Plaque Zeronine Stadium. 200€ (parce que j'ai pas vraiment envie de la vendre, trop belle ! :mrgreen: )

Ensuite les pièces du PL-20. Infos/photos sur demande.

Image

- Pédalier Sugino 400, rechromé, stickers repro, caps plastique, vendu sans les vis de spider. 420€
- Pédales Hutch 9/16. Cages jdb (quelques rayures) La pédale de droite a une branche raccourcie et rallongée avec une petite cale en alu. Etat moyen. 160€
- Potence Redline brute. Un poil fanée et quelques pets mais bé. 90€
- Poignées Oury. Bé. 10€
- Collier de selle Tange tbé. vendu
- Selle Elina. On voit de légères traces de décoloration au niveau des stickers. Je dirais que c'est d'origine car j'ai déjà vu ça sur d'autres neuves, mais j'en suis pas sûr. 150€
- Roues Ukai speedline/moyeux SR scéllés (de 1987) Rayons Ashai NOS, RL Suntour 16T. La roue arrière était très voilée, j'ai pas réussi à la rattrapper complètement. 180€
- Pneus Tioga Comp III repros (20x2.125 à l'avant, 1.75 à l'arr.) Comme neufs. 40€

D'autres trucs.

- Potence race Hutch Western. Déchromée, prête à polir ou à apprêter/peindre. 150€
- Potence free Hutch deep H. Le chrome a été gratté (c'est tout rayé) et elle est repeinte à la bombe avec des paillettes ! Mais elle est en tbé, un seul petit pet. 170€
- Guidon Hutch Pro 2è gén. (un vrai, bien léger) Rechromé, un poil écrasé au niveau de la potence. 175€
- Vis de pédales Hutch repro neuves. 15€
- Vis de pédales Hutch usées (longues, tête hexa). 10€
- Pédalier Takagi monobloc 175mm + rlts. 10€
- Pédales Suntour XCII 1/2. Dans leur jus, bé. 35€
- Pédales Shimano PDMX 1/2. Bleus dans leur jus. 5€
- Pédalier GT monobloc + rlts + couronne type GT. 10€
- Freins ACS 860 av + arr (tbé) + une paire de patins ACS neufs + un machoire ACS pour pièces. 40€
- Paire de roues alu Wolber/moyeux à billes Maillard/Pneus Naja taiwannais 20x1.75. La roue arr. a un pet mais l'avant est comme neuve et pour rouler elles sont correctes. 30€
- Potence Tuf Neck pro noire usée mais en bé. vendue
- Jeu de dir GT Epoch, bé. 30€
- Selle Odyssey Cobra comme neuve. 50€
- Jantes Araya 7X 20x1.75 gold. Bé mais il faut finir de polir les flancs. 75€
- Pneus Tioga CompIII raibow. Avant repro neuf en 20x2.125 et arrière og en tbé 20x1.75. 80€
- Pneus cruiser 24x1.75: Tioga raibow (1 noir, 1 skinwall) 1 Mitsuboshi label gris/bleu (label fané) 1 Deli tire... Vendus
- Pneus 20 pouces: 1 IRC Siren, 1 GT AApro, 1 Michelin Naja... Prix/infos sur demande.
- Roues Proclass alu. Si quelqu'un en cherche (jantes ou roues) j'en ai 3, mais je ne les ai pas nettoyées. Prix/infos sur demande.

Et enfin j'ai ce cadre de Hutch Judge (made in taiwan)

Image

Il était rouge, l'ancien proprio l'a décapé, le chrome est correct sans plus (rayures, un peu piqué) et le renfort derrière le boitier de pédalier est un peu déformé (parce que le gars avait mis une béquille...) Parfait pour rouler tel quel ou pour le repeindre. 335€

Voilà, n'hésitez pas pour les questions ou les photos.
Pour le troc, je recherche uniquement et désespérément des pneus Mitsuboshi label gris/bleu (1 ou 2 en 20x2.125 et une paire 24x1.75) et éventuellement une tige de selle ELF coudée 1ère gen. ou n'importe quoi de chez Cycle-Craft.

Quelques photos au hasard.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:bye:
Dernière édition par Zefloued le Mer Aoû 16, 2017 7:58 am, édité 2 fois.
Zefloued
Sans roulettes

Re: Méga vente

Messagepar ylegrix » Sam Aoû 12, 2017 6:09 pm

y a de la belle pièce ici !
je n'ai pas race en projet ... dommage
ylegrix
Sans roulettes

Messagepar patrickvw » Dim Aoû 13, 2017 5:49 pm

bonjour
possible plus de photo du pedalier sugino
merci
patrickvw

Messagepar Zefloued » Dim Aoû 13, 2017 7:50 pm

ylegrix a écrit:y a de la belle pièce ici !
je n'ai pas race en projet ... dommage

Merci.

patrickvw a écrit:bonjour
possible plus de photo du pedalier sugino
merci

Bien sûr, je t'en envoie d'autres par MP.

Je suis du genre pointilleux et jamais 100% satisfait, et je touve le chrome réussi, un poil épais à un ou deux endroit, mais le spider est parfait et franchement avec les stickers ça fait vraiment un beau pédalier. Roulements neufs + d'origine fournis.

Image

Image

Image
Zefloued
Sans roulettes

Messagepar fredcc » Mar Aoû 15, 2017 8:59 am

Mp pour le 24'' mitsuboshi
trouvé tige de selle chromé / 1 7x 24 chromé ch moyeux suntour precision LF SB noir
fredcc
Sans roulettes

Retourner vers Achats-Ventes-Trocs