PiR products
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- Sans roulettes
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[EDIT]
Ca fait vraiment plaisir de voir enfin ailleurs comme en France ce genre de chose.
Alors Youpi.
Ps: idée de type de potence a re faire, car je crois que Séquence justement ne la fait plus, enfin on la trouve pas, toujours sur le principe du 0 déport, potence verticale donc.
[EDIT]
Ca fait vraiment plaisir de voir enfin ailleurs comme en France ce genre de chose.
Alors Youpi.
Ps: idée de type de potence a re faire, car je crois que Séquence justement ne la fait plus, enfin on la trouve pas, toujours sur le principe du 0 déport, potence verticale donc.
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Modifié en dernier par Flateu le 12 juin 2011, 19:35, modifié 2 fois.
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De bien belles photos du vélo du Malaisien Rizal, avec un cadre et un combo guidon potence PiR...
Le vélo de l'Allemand Ronny, avec son cadre PiR custom, le "Yoru"
1 petit aperçu du prochain cadre du Japonais Günter, le "poutre ξ" qui sera fini dans la semaine...
Enfin une photo des nouveaux sticker avec un nouveau logo :
Le vélo de l'Allemand Ronny, avec son cadre PiR custom, le "Yoru"
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Voilà ce que donne le cadre fini...
Top tube : 21"
CS : 11.8"
HT : 74.5°
ST : 71°
BB heigth : +1.5"
Boîtier de pédalier custom Ø 30 mm
Stand over : 4.3"
1.65 Kg
Compatible avec un ratio de 10 X 9 !
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Cadre PiR avec combo hyperbole...
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Encore une nouvelle fourche un peu plus optimisée avec des extrémité de bras, ainsi que le pivot de fourche, usinés extérieurement pour atteindre un poids de 820 g...
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Salut Malo ,PiR products a écrit :Encore une nouvelle fourche un peu plus optimisée avec des extrémité de bras, ainsi que le pivot de fourche, usinés extérieurement pour atteindre un poids de 820 g
si t'as le temps, peut tu satisfaire ma curiosité (et celles d'autres peut être) sur le fait que l'usinage extérieur des bras ne les fragilise pas. En fait, je fais le rapport, sans doute mauvais, avec un de tes écrits sur le forum de global-flat sur le sujet bien qu'il s'agissait alors là de tube diagonal de cadre, point important peut être
Merchi !!
sinon, ça déchire, c'est trèèèèès beau comme pièce dans l'ensemble (sur la photo, l'aplatissement des tubes - si c'est comme ça qu'on dit - est trop bien réussi !!!!) et les pattes de la sorte c'est bien pour la place et pour pas niquer les shoes sur des biseaux, cool pour le gars
Par contre, je ne distingue pas sur la photo l'usinage extérieur du pivot de fourche, je ne comprends pas..
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