the birth of big air

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

jiji a écrit :commandé il y a 4 jours reçu ce matin je visionne et donne mon avis sur le film :prof:
Ah yes ! Excellent... Pressé de le voir aussi...
(toujours pas eu le temps de finaliser ton DVD, grrrr)

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

pas encore le temps de tout regarder (vive les enfants) mais il existe un lien sur megaupload pour ceux qui ne veulent pas l'acheter!!!
http://www.megaupload.com/?d=3X57N12Z

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Merci le José pour le lien. J'ai réussi à le regarder en trois fois mais j'ai réussi quand même. C'était bien bon. Des gens gentils qui disent des chose gentilles sur un gars gentil avec un beau fond de musique classique mais punaise de purée...
J'ai pleuré comme à chaque avec le premier 900 en contest, le flip fakie sortie d'une autre dimension, la demo de big air à okc et le 900 sans les mains alors qu'on le croit fini depuis longtemps.
C'est curieux de réaliser qu'il a une famille avec une femme, des enfants, un père et des frères et soeurs...
Blyther m'a fait peur dans sa tenue de policier.
Rambo qui se recoud tout seul m'a fait peur aussi.
Les slams c'est horrible; on les connaît tous par coeur mais on ne s'habitue pas et mis bout à bout on se rend compte de tout ce qu'il a pris et c'est incroyable de continuer à aimer son vélo après ça.
Il y a quand même une gamelle que j'aime : le 900 où il tombe ko et où les gosses continuent à applaudir sans trop s'inquiéter jusqu'au moment où le pneu éclate.
Je ne connaissais pas l'histoire du vent qui plie le halfpipe géant pendant qu'il est à l'hôpital et ça m'a fait rire.
J'ai beaucoup aimé le générique de fin et j'ai baragouiné ce morceau de fugazi qui restera gravé dans mon cerveau jusqu'à la fin des temps grâce à la head first. "aïe âme note plaît yin ouif you, i'm not playing with you, ta ta tin, ta ta tin, ..."
Merci encore jiji.

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

J'en suis a la moitié, j'mi remet quand les pioupioux sont couchés,
J'ai des frissons partout :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Pas mieux. :clap:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Excellent tout ça... Excellent ! J'ai pas voulu tout regarder, je me réserve pour l'avant-première parisienne, et pour le DVD qui doit arriver sous peu ! :wink:
Mais putain, le peu que j'ai vu, c'était violent ! Je ne regarderai plus jamais le reportage de MTV (avec la big rampe) de la même façon !! J'ignorais l'épilogue..... Idem quand il a remis ça avec la big rampe orange... J'avais raté des épisodes !!! Whaouuuh... Respect, Monsieur Hoffman ! J'ai commandé son bouquin direct, du coup ! Ca me fera pas de mal de lire de l'anglais... :wink:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Merci José :clap:

:clap: :clap:

Beau cadeau

Avatar du membre
Fabrice Aubier
Sans roulettes
Messages : 140
Enregistré le : 30 janv. 2007, 02:15
Localisation : clermont-ferrand

Message par Fabrice Aubier »

merci pour le lien :D :D , j'ai matter avec mon fils de 9 ans il n'a pas tout compris mais quel plaisir de lui expliquer qui est Matt Hoffman et de lui dire ce qu'il a fait pour notre sport, un grand moment d'histoire cette vid. Merci Mr MATT " the condor " HOFFMAN.

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

Message par papi dani »

aaaaah, cool.
Je suis pas fan du téléchargement en général, mais là impossible de résister...J'ai un peu culpabilisé en tapant le code megaupload mais bon tant pis c'est pour la bonne cause..
Merci pour le lien...
Seb, je l'ai le bouquin, et si j'ai un conseil à te donner c'est de foncer, c'est trop puissant, même si j'ai du capter que 80 %, c'est vraiment fort..

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Message par Christophe Petitot »

Le passage sur la mega rampe, c'est un truc de MALADE :shock:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

Message par papi dani »

raaaah putain..

ça y'est je viens de le mater en entier..
C'est TROP TROP TROP PUISSANT!!!

Je connaissais à peu près toutes les images mais c'est pas grave, par contre certaines d'entre elles je les avais jamais vu comme lors de la partie où il se crashe
sur la deuxième big rampe et qu'il fini inconscient. Putain c'est dur. On avait tous vu le crash, mais pas la suite avec sa femme.. Ça fait mal... J'ai réussi à retenir
mes larmes mais j'avoue qu'elles étaient dans les starting-block.. Vraiment intense..

J'adore ensuite le sourire de Swoope qui dit :" Oklahoma is a windy place"...

bref, j'en raconte pas trop.. A VOIR ABSOLUMENT LES GARS !!


Encore une fois:CHER MAT, RESPECT A VIE !

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

satoorne a écrit :Excellent tout ça... Excellent ! J'ai pas voulu tout regarder, je me réserve pour l'avant-première parisienne, et pour le DVD qui doit arriver sous peu ! :wink:
Mais putain, le peu que j'ai vu, c'était violent ! Je ne regarderai plus jamais le reportage de MTV (avec la big rampe) de la même façon !! J'ignorais l'épilogue..... Idem quand il a remis ça avec la big rampe orange... J'avais raté des épisodes !!! Whaouuuh... Respect, Monsieur Hoffman ! J'ai commandé son bouquin direct, du coup ! Ca me fera pas de mal de lire de l'anglais... :wink:
Seb en parlant de l'avant première, le programme n'est pas en ligne mais tu vas bien nous trouver la date et l'heure de la séance - c'est peut être l'occas de rassembler du 23mag member.
Et en effet "the ride of my life" est vraiment terrible....

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

SHGN a écrit :Seb en parlant de l'avant première, le programme n'est pas en ligne mais tu vas bien nous trouver la date et l'heure de la séance - c'est peut être l'occas de rassembler du 23mag member.
Aux dernières nouvelles, la projection de "The Birth of Big Air" est prévu le 6 Novembre ! Aucune idée de l'heure... Je sais juste qu'il y aura d'autres films de BMX, et que ça se passe à l'Espace des Blanc-Manteaux je crois...
La communication doit normalement être lancée cette semaine...
Tu seras sur Paris ?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

papi dani a écrit :aaaaah, cool.
Je suis pas fan du téléchargement en général, mais là impossible de résister...J'ai un peu culpabilisé en tapant le code megaupload mais bon tant pis c'est pour la bonne cause..
Merci pour le lien...
Seb, je l'ai le bouquin, et si j'ai un conseil à te donner c'est de foncer, c'est trop puissant, même si j'ai du capter que 80 %, c'est vraiment fort..
Bah… au moins si tu peux et veux l'acheter tu sais que tu ne sera pas déçus :wink:

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

satoorne a écrit :
SHGN a écrit :Seb en parlant de l'avant première, le programme n'est pas en ligne mais tu vas bien nous trouver la date et l'heure de la séance - c'est peut être l'occas de rassembler du 23mag member.
Aux dernières nouvelles, la projection de "The Birth of Big Air" est prévu le 6 Novembre ! Aucune idée de l'heure... Je sais juste qu'il y aura d'autres films de BMX, et que ça se passe à l'Espace des Blanc-Manteaux je crois...
La communication doit normalement être lancée cette semaine...
Tu seras sur Paris ?
J'y songe....
Jusqu'ici sur le programme des autres villes on voit qu'ils passent le film au tout début du festival, du style vendredi à 19h30, c'est chaud, alors que le samedi c'est tout de suite plus jouable pour monter tranquille à la capital, aller au cinéma et prévoir la bonne session à Abbeville le dimanche matin "23 mag private session style" - si c'est possible alors moi je dis banco !
Et puis un bon petit week end comme ça, ça peut motiver d'autres provinciaux pitêtre....

Répondre