www.cyclopesprod.com

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Re: cyclopesprod.com

Message par Phoenix »

sylvain a écrit :
mais le spot est tellement beau... et puis, cette photo est terrible !
MAGNIFIQUE :wink: :clap: :bye:

sylvain
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 27 juil. 2005, 10:19

cyclopesprod.com

Message par sylvain »

merci pour les visites du site et les commentaires !

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

merci à toi, pour la série de photos du défunt trail de bondues :cry: :cry: ça rappel de bon souvenirs ( et des moins bon).

sylvain
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 27 juil. 2005, 10:19

cyclopesprod.com

Message par sylvain »

et ouais, c'est triste que ce trail ait été rasé ! j'y ai passé un petit bout de temps, c'etait cool ! j'ai plein d'autres photos que je chargerai de temps en temps je pense

tu dois etre au courant, ils ont commencé a creuser un nouveau truc a mouvaux, pres du petit skatepark et du college
plein de terre et un joli coin

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

oui sylvain
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4199

je donne un coup de main à roman et papy (thibault) les 2 instigateurs de ce projet auprès de la mairie....

je pense que l'on c'est croisé un soir sur l'ancien trail de bondues, y'a bien longtemps, je revenais d'une session surf avec un pote et j'ai décidé de venir voir ce que devenait ce bout de coin et tu prenais le trail en photo...tu roulais en kangoo vert,non?
En fait, si c'est ça, j'en profite pour te dire bravo pour ton travail sur ce trail! j'ai jamais eu l'occaz de te revoir....Ah, si je me trompe, une seule fois un dimanche matin, j'essayais de passer la petite ligne en 24 pouces avec mon gamin en 20 pouces et tu creusais...

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Re: cyclopesprod.com

Message par Cyrille »

sylvain a écrit :oui, c'est vrai marc il est prof, et il veut pas que tous ces eleves viennent pointer devant sa porte pour tester son trail...
alors, faut pas trop en parler...
je vais me faire engueuler... :)

mais le spot est tellement beau... et puis, cette photo est terrible !
Il a bien raison. Je suis alle a celui a cote de chez moi que J'AI creusé. Avec le temps, il y a un moment que je n'avais pas mis les roues. Merci les VTT suspendu aux gros crampon d'avoir tout niquer :twisted:

Bref pour en revenir a ce trail, c'est dommage que l'on est pas les coordonnes du gas, a defaut de l'endroit. C'est vaste les Landes, et ma pelle est toujours dans le coffre... :mrgreen:

sylvain
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 27 juil. 2005, 10:19

Message par sylvain »

Salut Neil
oui, c'est bien ça, j'avais un kangoo vert, et j'ai creusé sur ce trail un petit moment... j'etais chomeur, et donc, j'en profitais pour y aller quasi tous les jours pendant 1an... donc, je m'etais bien fait plaisir !

il est rasé maintenant, et de mon coté, je me suis reniqué le dos (a creuser et rouler, tomber, ou alors, a rester assis pendant une formation .. je sais pas trop...)
j'ai été opéré du dos en urgence y a un mois car ma jambe droite marchait plus
donc, je sais pas si je pourrais rerouler et creuser ou pas

plein de docteurs me le deconseillent, quelques uns me disent que c'est possible

2 operations du dos a 33ans, ça fait un peu chier, mais la je suis en forme et debout comme je l'avais pas été depuis longtemps

j'essaierais de passer voir le trail de mouvaux bientot

et pour Cyrille, le trail est chez Marc, privé... donc si tu veux, tu peux le contacter pour voir avec lui si tu peux passer, creuser et rouler

tu peux regarder sur bmxploitation.com ou banosdistro.com
tu pourras le joindre

a plus

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

et bien c'est cool de te lire sur ce forum :D c'est sympa ici hein?....ça fait du bien entre "ancien" :D

sinon, pense à ta santé d'abord, y'a plein de choses à faire sur un trail sans devoir s'abimer le dos...comme décapsuler les bières des potes ou faire chauffer la braise :D :D
vivement le printemps.....

sylvain
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 27 juil. 2005, 10:19

bmxcyclopes

Message par sylvain »

oui, c'est clair que c'est cool sur ce forum !
entre anciens... j'arrive pas a m'y faire.. :)
y'a pas d'age !

j'ai l'impression qu'on peut continuer a apprendre des trucs... je parle pour le bmx, evidemment pour plein d'autres choses, c'est encore plus clair !

on fait ptet plus certains trucs, on en apprendra d'autre, non ?

j'ai encore plein de trucs en tete... que j'espere essayer de faire un de ces jours... deja chiller, balades en velo, en bmx sur ! c'est deja le bonheur ! :)

et pour le printemps, j'attendrai un peu plus pour rouler de mon coté, mais je compte bien venir voir le trail de temps en temps... on boiera des binouzes ! les deux premiers hivers dans le nord, je profitais bien de zumiez, lille, ou le trail... version gelé... inondé... joli quoi !
a plus

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

remarque, vu ton âge, tu fais partis des "jeunes" anciens dude! :D

bizarrement, je me suis fixé la limite des 45 ans pour rouler en 20 pouces! aprés je passerais certainement de rider à biker ( les beaux choppers me font toujours réver) mais plus la limite approche plus je découvre des tas de mouv' de vélo qui m'attirent également ( fixie,customs, vtt 24pouces....)
donc wait and see....

Alors à bientôt sur le trail, j'en parlait encore y'a peu avec roman ( de ton passage au début des travaux), ton expérience à mon avis devrait bien canaliser la débauche d'idée des jeunes! :D :D

ps: au fait, ton ancien programme de ride dans la région ressemble fortement au mien en ce moment ( sans terre à rouler pour l'instant) :D :D

sylvain
Sans roulettes
Messages : 26
Enregistré le : 27 juil. 2005, 10:19

bmxcyclopes.com

Message par sylvain »

ben t'as bien raison ! profites en bien !

:D

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: www.cyclopesprod.com

Message par Eric Rothenbusch »

Je suis retourné sur le site par hasard et j'ai bien aimé la lecture.

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: www.cyclopesprod.com

Message par Renaud »




woOw, bien chouette cette photo !!



Image

Répondre