Les petits constructeurs...

Répondre
Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Flateu a écrit :Image
Il est tripant Chase Gouin, la légende dit qu'il a un stock perso de ACS RL Edge. Alors que la copie chez Odyssey est son propre pro model là bas... le gars qui lâche rien...

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Oldschool revival sauce Standard :D
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin le retour du tube de selle coudé renforcé, bientôt la version Bobby ??..
Image

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Samuel Ortuzar a écrit :Oldschool revival sauce Standard :D
(je dis ça simplement) c'est un topic "petit constructeur" qu'a voulu Doug apparemment, pas un topic "Oldschool revival" qui peut très bien exister parallèlement (non ? :D :wink: )
(je dis ça simplement, et avec des mots compréhensibles j'espère :mrgreen:)

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Renaud a écrit :
Flateu a écrit :Image
Il est tripant Chase Gouin, la légende dit qu'il a un stock perso de ACS RL Edge. Alors que la copie chez Odyssey est son propre pro model là bas... le gars qui lâche rien...
Ah bah il fait pas les choses a moitié, ca c'est clair :mrgreen:

Cela dit ca doit etre une "vieille" photo je pense, jore la version Frequency G made in Odyssey n'etait ptet pas encore sorti.

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Flateu a écrit :Cela dit ca doit etre une "vieille" photo je pense, jore la version Frequency G made in Odyssey n'etait ptet pas encore sorti.
Oui c'est sans doute plus le vélo qu'il utilise (re-Quamen maintenant ?) mais c'était pour rappeller cette légende urbaine car il roulerait toujours avec des RL Edge et toujours pas avec des Plytes ni des Klytes, mais je suis qui pour dire ça ?

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Renaud a écrit :(je dis ça simplement) c'est un topic "petit constructeur" qu'a voulu Doug apparemment, pas un topic "Oldschool revival" qui peut très bien exister parallèlement (non ? Very Happy Wink )
(je dis ça simplement, et avec des mots compréhensibles j'espère Mr. Green)
Oh Putain, y m'cherche le jeune, y va me trouver !

Euh... on est pas sur un Forum de BMX OldSchool là ? Non ? Au merde, je croyais !! :mrgreen:

*Pis entre nous, c'est quoi l'intérêt d'un topic "Petits" Constructeurs, si ce n'est pour montrer des productions qui paraisse un peu originale ? Parce que Standard Bike, Je ne connais pas leur taille ni s'il y a un groupe derrière et puis à la limite, je m'en cague, mais comme ça à vu de nez, ça n'a pas l'air géant non plus et ils produisent des cadres customs. Fin' je dis ça, je dis rien...
Voilà, ça c'est les jeunes, en plus de ne pas savoir compter, ils sont tous intégristes du topic dans les clous. Non, franchement, ça doit bouger un sujet, ça doit vivre, chacun peut y apporter sa part de créativités, ses idées, son point de vue. Freestyle quoi FUCK et reFUCK. Putain les gars, vous faites du Free, sans à aucun moment en avoir compris l'état d'esprit, on croirait des Raceurs : Tous à fond dans le même sens. Vous êtes a fond dans le conformisme, là, c'est consternant, déprimant même. Voir inquiétant pour l'avenir de l'humanité. Vous êtes normalement le dernier rempart contre la pensée unique. Le Free, c'est l'école de la créativité, la substance même de l'art. Le seul truc qui nous différencie des animaux. Non là je suis inquiet, si même un Freestyler pratiquant te fait une remarque quand tu n'est pas 100% dans la ligne. Mais où va l'humanité. Putain les gars, reprenez vous, réveillez vous... WAKE UP!! http://www.youtube.com/watch?v=B1T8xgHdMEM

Quoi je m'énerve... Oui je m'énerve mais y a de quoi là non Hein? Quoi prends ton sirop Papy...
bon allez je filloche :mrgreen: :bye:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Yep si l'on en croit les derrières vidéos en date qui avait ete posté.

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 8978#48978

Image


Ps: hahah Samuel <3
Modifié en dernier par Flateu le 22 oct. 2009, 19:30, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

tu deviens trop freestyle là, je mets des smileys, j'utilise des mots simples pour une idée simple et constructive, et on a droit à une diatribe totalement hors contexte sur l'avenir de l'humanité :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas seulement pour en rajouter, mais pour info, Standard n'est vraiment plus un "petit" constructeur, les gars peuvent également se permettre de faire des rééditions de leurs best sellers :mrgreen: :mrgreen: :bye: :bye:
Bon allez, maintenant je cherche un truc à redire sur cette histoire de pneu...
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Des bons trucs en flat.. Je ne connaissais pas. De la race:
http://sickbmxdesign.com/WEBSITE/alliant2/home.htm
Image

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Image

[...]

Message par [...] »

Putain mais Doug t'es un veritable investigateur :shock: :shock: :shock: , vla les trucs de "ouf" qui nous trouve :shock: :shock: :shock: , cpo possible on a pas le meme moteur de recherche :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Des trucs originaux Doug !

Je voyais Alliant plutôt comme un gros truc avec une connexion asiatique Radix/Fuji ??

Dialledbikes, trés trés chouette

J'aime bien aussi les austaliens d'Ambiente avec leur Prospero

Image

www.ambientebikes.com

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Oh bien celui-là! :clap:
Image

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Y'en a qui vont aimer... Moi aussi d'ailleur!
http://www.firemansbikes.com/original.htm
Image

[...]

Message par [...] »

Le retour du looptail, ouaiis cool 8)

Et TCD, c'est moi qui vois des Haro partout, ou celui que tu as poster a la structure superieur + puit de selle d'un master 8)

Répondre