Flateu a écrit:TCD et moi on vient avec ca
en fait, t'as trop cru que c'était la fête en fait
Flateu a écrit:TCD et moi on vient avec ca
Renaud a écrit:Flateu a écrit:TCD et moi on vient avec ca
en fait, t'as trop cru que c'était la fête en fait
Gregory Michelier a écrit:(...) alors on fait quoi ? On annule tout ou on s'éclate tous ensemble, passionnés que nous sommes ? Allez tous rdv à cavaillon pour partager un OS magnifique
Franckif a écrit:heuuu j'ai hâte !!! au delà de Miranda et Fiola (même si je saute au plafond), revoir XOR p...le trip, j'ai une photo avec lui dédicacée, je vais lui refaire signer plus de 20 ans après, suis trop fan !!!!! et puis j'avais vu C. Vico à Béton Hurlant j'avais pas eu le courage de lui demander quoi que ce soit ... quelle nouille enfin voilà quoi ...
Gregory Michelier a écrit:qui vient
Franckif a écrit:heuuu j'ai hâte !!! au delà de Miranda et Fiola (même si je saute au plafond), revoir XOR p...le trip, j'ai une photo avec lui dédicacée, je vais lui refaire signer plus de 20 ans après, suis trop fan !!!!! et puis j'avais vu C. Vico à Béton Hurlant j'avais pas eu le courage de lui demander quoi que ce soit ... quelle nouille enfin voilà quoi ...
Renaud a écrit:Gregory Michelier a écrit:qui vient
tiens, y'aura aussi le cousin qui a le bon état d'esprit ??
Gregory Michelier a écrit:oui oui c'est serieux miranda seras bien la
et fiola c'est en discution
Gregory Michelier a écrit:Renaud a écrit:Gregory Michelier a écrit:qui vient
tiens, y'aura aussi le cousin qui a le bon état d'esprit ??
oui bien sur mes je suis pas sont SAV moi![]()
attention il mort au moins j'aurais prevenu
Lefred a écrit:Gregory Michelier a écrit:oui oui c'est serieux miranda seras bien la
et fiola c'est en discussion
Dingue !!![]()
Franck OSBMXF a écrit:Lefred a écrit:Gregory Michelier a écrit:oui oui c'est serieux miranda seras bien la
et fiola c'est en discussion
Dingue !!![]()
On a bien réussi à faire venir Bob Haro, pourquoi pas Miranda (C'est grâce a Mickaël Clerté) et Fiola ? (Seb Ronjon et moi-même somme sur le coup, c'est plutôt bien engagé, mais ne jamais vendre la peau de l'ours...)... ?
Seulement, on a aura besoin de vous pour Eddie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités