vieille ecole

Répondre
OldFlatlander
Sans roulettes
Messages : 559
Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26

vieille ecole

Message par OldFlatlander »

Vieille ecole t'as l'air d'etre monstrueux dans ton ton approche, ta connaissance, que dans ton humilite, et ça manque ...

Je pense que tu devrais plus contribuer, des gens comme toi sont très rares et bien des personnes sont avides de conseils et sur ce point je n'en doute pas un instant, bien que je ne te connaisse pas, mais je me fie a mon feeling, et je pense que t'as les connaissances mais bon ...

et que cele profite a tous

jawbreaker
Sans roulettes
Messages : 262
Enregistré le : 24 août 2006, 21:54
Localisation : un peu à l'ouest !

Message par jawbreaker »

Toi aussi Oldflatander,tu devrais plus t'impliquer,mon petit doigt me dis que tu dois en connaitre un rayon, et que tu as du contribuer à l'histoire du Bmx,mais bon je me trompe peut etre.....

T'as l'air d'avoir aussi beaucoup de beau matos qui traine chez toi,tout cela est intriguant et interessant,comme ce proto MBK par exemple..... :ange:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ouais j'en connais un autre qui joue l'humilité alors que c'est un dinosaure du bicross et une ancienne grande pointure du sport (même s'il ne veut pas le reconnaitre)... et effectivement il parait même qu'on trouve chez lui des protos de MBK... à se demander comment il l'a eu cet engin... hein :mrgreen: ...
C'est sans doute qu'il a du le mériter :wink: ...

vieille ecole
Sans roulettes
Messages : 413
Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 23:38, modifié 2 fois.

crepeman
Sans roulettes
Messages : 68
Enregistré le : 22 août 2006, 20:33
Localisation : belgique (chimay)

Message par crepeman »

viellle école.
pour moi,certains jeunes ont du respect et veulent en savoir plus sur le old school.il trouve géniale de voir des gars faire des figures tout à fait différentes. à découvrir qui roule encore,est un signe qu'on est pas fini.j'ai revu vincent warins,nicolas lorette,wolfran et bien d'autres.
malheureusement certains se foutent de nous et pourtant si le free existe c'est grâce à nous
françois desgain

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

C'est réciproque, beaucoup péchent par ignorance et c'est bien dommage :cry:

OldFlatlander
Sans roulettes
Messages : 559
Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26

Message par OldFlatlander »

Je suis du meme avis que vous,
d'ailleurs c'est drole car hier c'est ce que j'evoquai a un membre

Moi aussi, meme si je ne sais rien faire, je prefere rouler avec les ptits jeunes et certains adultes non nombrilistes et non plein d'ego
Et il y en a encore quelques uns heureusement

A ceux qui se la racontent et qui snobent Desproges citai :

Comme la plupart des maladies mentales en vente dans les catalogues
des psycho-psychiatres, le snobisme se caractérise essentiellement
par la dégénérescence dramatique de la personnalité et perte progressive
du libre-arbitre.
Privé du moindre sens critique, le snob en est réduit à se ventouser
l'ego et à se cloquer le sens artistique sur ceux d'une poignée de personnages quelconques, morts ou vifs, dont d'autres snobs leur font croire qu'ils sont à la mode.
Autant le strabisme est divergent chez Sartre, autant le snobisme est convergent chez l'Homme.

chicken
Sans roulettes
Messages : 56
Enregistré le : 19 mars 2006, 12:00
Localisation : Belfort (90)

Message par chicken »

OldFlatlander a écrit :A ceux qui se la racontent et qui snobent Desproges citai :

Comme la plupart des maladies mentales en vente dans les catalogues
des psycho-psychiatres, le snobisme se caractérise essentiellement
par la dégénérescence dramatique de la personnalité et perte progressive
du libre-arbitre.
Privé du moindre sens critique, le snob en est réduit à se ventouser
l'ego et à se cloquer le sens artistique sur ceux d'une poignée de personnages quelconques, morts ou vifs, dont d'autres snobs leur font croire qu'ils sont à la mode.
Autant le strabisme est divergent chez Sartre, autant le snobisme est convergent chez l'Homme.
:clap:
A ton avis ?

Répondre