Projet Redline PL-20

Pilo
Sans roulettes
Messages : 429
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:51
Localisation : SEINE & MARNE

Re: Projet Redline PL-20

Message par Pilo »

ça c est un chouette projet :D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Re: Projet Redline PL-20

Message par Christophe Lacaze »

ça promet...en plus des Redline de race il n'y en a pas beaucoup sur le 23 donc il me tarde de voir la suite :clap:

Le rat
Sans roulettes
Messages : 427
Enregistré le : 29 août 2012, 21:29
Localisation : Toulouse

Re: Projet Redline PL-20

Message par Le rat »

Zefloued a écrit :Déterrage...

Voilà, il devrait être fini avant la fin de l'année, Nico devra donc me faire des excuses publiques pour avoir été médisant. :mrgreen:

:bye:
quelle année exactement?

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Projet Redline PL-20

Message par Zefloued »

:shock:

Oh le coup bas...

Et c'est ta journée déterrage de post ou quoi ??

Le rat
Sans roulettes
Messages : 427
Enregistré le : 29 août 2012, 21:29
Localisation : Toulouse

Re: Projet Redline PL-20

Message par Le rat »

c'est dimanche... ah ouais, un dimanche de septembre 2015

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Projet Redline PL-20

Message par Zefloued »

Bump !! :shock:

Salut à tous, je profite du spring built-off sur le museum pour me motiver à remonter ce PL-20. J'ai bien avancé ! Le collage des stickers a été tendu mais plutôt réussi, et j'ai bien sué pour le boitier de pédalier mais ça valait la peine, c'est une horloge. Le reste n'a été qu'une formalité. Voilà où j'en suis.

Image

Il manque plus que les roues et là c'est pas gagné. J'hésite encore, j'avais prévu des Ukai Speedline noires mais elles sont en mauvais état et surtout j'ai déjà un vélo chrome et noir avec une selle jaune. Et comme j'ai ces Araya et cette couronne gold, je me suis dit que ça changerait. Mais je ne suis pas emballé... Faut que j'essaie une autre couronne. Des avis ?


PS: Si par hasard quelqu'un a des stickers de cadre Redline (ceux du triangle arrière derrière le boitier) et des Sugino pour le pédalier, je suis preneur.

:bye:
Modifié en dernier par Zefloued le 06 oct. 2019, 10:52, modifié 1 fois.

jerome35
Sans roulettes
Messages : 98
Enregistré le : 12 sept. 2015, 18:38

Re: Projet Redline PL-20

Message par jerome35 »

Pour tes roues pourquoi pas des skyway jaunes qui rappelleraient le jaune des stickers?
Sinon il est superbe ton vélo!

Avatar du membre
flat1300
Sans roulettes
Messages : 271
Enregistré le : 28 mars 2014, 14:43
Localisation : Chez le roi soleil

Re: Projet Redline PL-20

Message par flat1300 »

Ça promet peut être une touche de noir avec le gold, belle fin de projet en perspective
:clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Re: Projet Redline PL-20

Message par arnie »

Jantes chromées, classique mais ça pète
Peut-être potence gold par contre?
Pour moi pas noir ça va alourdir, le PL 20 a besoin de respirer, c'est un Mustang!

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Projet Redline PL-20

Message par Zefloued »

Désolé Arnie mais j'ai pas de potence gold ni de jantes chromées. Si j'avais le choix ce serait sans hésiter des speedline noires en très bon état, ce sont les plus belles pour moi.

Et non jérome35, pas de roues à bâtons sur un racer pour moi. Pas assez rigides et trop lourdes, je perds en accélération... Comme dit Arnie, c'est un mustang ! D'ailleurs entre le bike Mustang et moi qui suis un étalon (enfin, c'est ce qu'on dit) c'est pas Bercy que je vais ganer, c'est Vincennes ! :mrgreen:

Merci pour les commentaires.

Avatar du membre
S&M
Sans roulettes
Messages : 310
Enregistré le : 23 avr. 2014, 09:44
Localisation : Normandie

Re: Projet Redline PL-20

Message par S&M »

Beau projet!
Pour les stickers sugino, vois avec Lionel sur FB (ou je te file ses coord en MP), il m'en a fait un jeu pour 3€ fdpi, ça donne ça:
photo iphone 532.jpg
Thomas.

jerome35
Sans roulettes
Messages : 98
Enregistré le : 12 sept. 2015, 18:38

Re: Projet Redline PL-20

Message par jerome35 »

Zefloued a écrit :Désolé Arnie mais j'ai pas de potence gold ni de jantes chromées. Si j'avais le choix ce serait sans hésiter des speedline noires en très bon état, ce sont les plus belles pour moi.

Et non jérome35, pas de roues à bâtons sur un racer pour moi. Pas assez rigides et trop lourdes, je perds en accélération... Comme dit Arnie, c'est un mustang ! D'ailleurs entre le bike Mustang et moi qui suis un étalon (enfin, c'est ce qu'on dit) c'est pas Bercy que je vais ganer, c'est Vincennes ! :mrgreen:

Merci pour les commentaires.
Ah c'est pour rouler! C'est bien, je trouve dommage que de belles réalisations restent en 'expo'...

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Projet Redline PL-20

Message par Zefloued »

Non, non, c'est pas pour rouler, je ne roule presque plus, et surtout pas avec mes vieux vélos. Je me suis quand même donné du mal pour trouver et restaurer certaines pièces, ça me ferait mal de les abîmer...

Et merci Thomas pour l'info, ça m'intéresse mais je ne suis pas sur Facebook. Il est pas inscrit ici ? Sinon je veux bien que tu me donnes son mail par MP. 8)

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Projet Redline PL-20

Message par Manu »

Wah!Fred il est cool ton Redline on en croisait pas ou peu sous nos latitudes. :clap:
Il est vrai que pour les couleurs t'as le choix,pour moi un REDLINE doit avoir du rouge!
Donc couronne chrome,alu ou rouge et pour les Mustang de son genre un truc genre Araya Aero rouges anodisées?

En tout cas il en jette et c'est une joie de te voir revenir aux affaires ici-même. :wink: :bye:

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Projet Redline PL-20

Message par Zefloued »

Merci Manu. :wink:

Répondre