Restauration Haro Sport 1985

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Mouai ... Il est de 85 et en plus tout blanc, il est malade ou quoi :quoi:


Ah !!! Enfin, depuis que je suis inscris sur le forum, j'entendais parler de ce vélo, a force je me suis même demandé si ce n'était pas un mythe, voir même une plaisanterie, un mec qui met deux ans pour assembler un vélo ... faut pas déconner NAN !
En plus il n'est même pas encore fini ! :gr:
Mooonsieur, pinaille pour quelques rayons, blancs ...

Super Bobby :clap:
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Le vélo de Bobby s'appelle "Désiré" il est culotté de nous présenté un vélo sans stickers le bougre, du style je vais vous faire pleuré les gars un bon coup...il pinaille et je suis sur qu'il à des trucs dans sa boite à pandore (mon petit doigts me l'à dis :wink: )

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

pas de commentaires acides de ma part...... :roll: :mrgreen: :mrgreen: mais..

Juste deux conseils, vérifie que ton vélociste et toi utilisez bien le même calendrier ou parlez de la même année (il me semble que ca fait plusieurs fois qu'elles devaient être finies ces roues..)

Essaie aussi de remettre la main sur tes décals, parce que je sens bien venir l'excuse ouin ouin un de ces jours, "je les ai perdues".

Et ça, David, ça va pas du tout du tout le faire rire...



Ramène aussi la tige de selle à Boba, ca fait pas sérieux sur ton vélo :wink:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

si j'peux m'permettre... si j'avais un vélo pareil, je lui ferai faire un ptit set de sticker speciaux!! ...genre les memes ke le Sport original, mais Blanc/noir/gris!!...ça pourrait claquer!!! :wink:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Mano complique les choses un peu plus, déjà que bobby ne sait pas ou se trouve sa droite et sa gauche... :mrgreen:

Peut étre à t'il bruler rituellement ses stickers Haro comme MIKE :quoi: :ange:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

héhé... et wouala, ça continue de quolibétiser !! :gr: :mrgreen:



Pour les roues, ça ne fait que depuis la fin Septembre qu'il les a.... :roll: .. "hoo, ça va, y'a 48 rayons par roues, c'est le délai normal" qu'il m'a dit...


Mes stickers sont bien rangés dans la pochette qui va bien, mais ... c'est vrai que l'idée de Mano me tente bien... :wink:


j'verrais bien le Haro en noir, le fresstyler en gris clair...

:prof: David, Steph, j'vais avoir besoin d'un coup de main !!! Vous pensez que c'est faisable?!

La semaine prochaine, un group 1... sans ses decals non plus!! :roll: :mrgreen:

Sur ce, je pars en quète d'une tige de selle coudée... :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Mano complique les choses un peu plus, déjà que bobby ne sait pas ou se trouve sa droite et sa gauche... :mrgreen:
Si c'est facile, droite c'est tribord et gauche c'est babord.. Haaa, par contre, non, je ne sais pas à quel côté ça correspond en vrai... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

vieille ecole
Sans roulettes
Messages : 413
Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:47, modifié 2 fois.

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

mano tu pourrais faire une nouvelle rubrique dans ton musée apres old school, new school tu pourrais faire un bétisier :quoi:

:mrgreen: salut :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Yannick Lety a écrit :mano tu pourrais faire une nouvelle rubrique dans ton musée apres old school, new school tu pourrais faire un bétisier :quoi:

:mrgreen: salut :mrgreen:
Toi, j'vais te foutre en conseil de discipline, ça va être vite vu !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Yannick Lety a écrit :mano tu pourrais faire une nouvelle rubrique dans ton musée apres old school, new school tu pourrais faire un bétisier :quoi:

:mrgreen: salut :mrgreen:
Toi, j'vais te foutre en conseil de discipline, ça va être vite vu !! :mrgreen: :mrgreen:
ouaip et toi Bobby, au prochain conseil de classe, t'as frôlé l'avertissement en matière "Restauration", mais avé les dernières fotos du Anlun, tu auras peut-être les encouragements .... mais bon, comme c'est técédé le prof principal, c'est pas gagné ! :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

:clap: ouah, j'hallucine, le vélo de bobby, ça fait combien d'années que je ne suis pas venue poster sur le forum :quoi:

bon trève de plaisanterie, belle restauration, t'as eu raison de prendre ton temps :mrgreen: je repasse l'an prochain pour voir les 48s :bike:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Euh nan rien, c'était juste pour faire croire à Bobby qu'on s'intéressait de nouveau à son Haroro ... :mrgreen: :fesses:

En plus, elles sont où les filles dénudées :quoi: à part la belle paire qui gigote dans ma signature, j'vois rien ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :Euh nan rien, c'était juste pour faire croire à Bobby qu'on s'intéressait de nouveau à son Haroro ... :mrgreen: :fesses:

En plus, elles sont où les filles dénudées :quoi: à part la belle paire qui gigote dans ma signature, j'vois rien ...
Hahaaaa tu t'es cru sur un site Olé-Olé mais là ça parle bicrodd, mec, tu wouas!!
Bon, j'ai les roues.. Y'a plus qu'à!! :mrgreen: :mrgreen:
A dans 6 mois environ.. Non, j'd"conne!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Ben ouai ! y a pas de filles ici …
Heureusement que tu es venu avec la tienne Greg, quel mytho ce Bobby, il est même pas la !
Moi qui étais venu avec le GT pour lui offrir, bon, Greg, qu’est qu’on fait ? on retourne sur un autre post ?
Image

Répondre