Restauration Haro Sport 1985

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

CR6TOF a écrit :Salut BOBBY,



558 ... :ange:









Je sais, je l'ai déjà fait, mais bon je ne m'en lasse pas ...
Ca va ?
C’est bon tu as réussi à monter un team Bulgare, afin de finaliser le remontage du Sport ... :mrgreen:
Si je vous dis que je me suis fait enlever par ders extraterrestres et qu'ils m'ont libéré qu'il y a 2 jours, j'imagine que ça va pas passer..

:prof: Et je te f'rai dire que Técédé, il fait pareil avec son mastèèèèèèèr, alors steuplé!!! Mais lui vous l'embettez pas pask'il traine avec les grands.. tssssss!!!! :mrgreen:


Un Haro, ça se murit, c'est comme un bon vin... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

J'y ai cru .... une seconde....
voir ce topic remonter, avec un message de Bobby :D , on y était presque!

Et puis non, encore une vanne sur je sais pas qui et il botte en touche :killer:

En résumé, on a eu quoi comme excuse...

L'appareil photo en panne,
la Bulgarie,
les rayons qui font ci ou qui font ça
les Martiens....

CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS ???????

je sens qu'on va lui retirer son permis de conduire d'ici le 21 juin ou un truc du genre... :roll:


J'en peux plus!

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

soldat bobby a écrit : Si je vous dis que je me suis fait enlever par ders extraterrestres et qu'ils m'ont libéré qu'il y a 2 jours, j'imagine que ça va pas passer..

:prof: Et je te f'rai dire que Técédé, il fait pareil avec son mastèèèèèèèr, alors steuplé!!! Mais lui vous l'embettez pas pask'il traine avec les grands.. tssssss!!!! :mrgreen:


Un Haro, ça se murit, c'est comme un bon vin... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
il va etre bouchonné ton vin a trop murir

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Quelques photos en exclu pour tous les copains du forum de l'avancement du magnifique Haro de Bobby.... :mrgreen: HARO bobbo !!!

Je précise que les vélos en fond ne sont pas à lui.... :wink:
Image

et pour finir en beauté... (good luck Bobby :clap: ) Du travail d'artiste vraiment...

Image

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Bobby, si tu as toujours tes problèmes de rayonnage .... Je peux te passer une paire de roues bien rouillées, qui se marieront a merveille avec le cadre des photos d'Alex :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Je pense pas qu'à ce stade ce sois trop la peine que David et Steph se prennent la téte à lui faire de trés beaux stickers, je disais ça comme ça :oops: , sans aucune animosité... :ange:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :Image
Tu vas me dire, je comprends mieux maintenant pourquoi il coince ... trouver une tige de selle en 18 mm, surement pas évident ...
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Pfffffffffff... c'est un master que vous montrez là!! Tssssssss!!!

(yeux au ciel) :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

...Master 8) , le vélo des gars virils qui roulent fort (et qui ne savent pas manipuler une tige de selle) :mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

TCD a écrit :...Master 8) , le vélo des gars virils qui roulent fort (et qui ne savent pas manipuler une tige de selle) :mrgreen:
...t'as revendu le tien? :mrgreen: :mrgreen: krkrkr!!

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

ah oui ça.... "krkrkrrrr", j'en attendais pas moins de Bobby, mais de toi... :roll: :wink:

Je sens qu'on verra le Haro Sport du soldat quand ce topic fera 50 pages.... :cry:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Je sais pas si vous le méritez... Bon, que les choses soient claires, il est pas comme il sera au final, c'est juste pour vous donner une petite idée d'un vrai vélo de free ( on parle pas des vélos de filles type GT pro perf' là !! On parle de vélos de couillus là, avec du poils aux pattes et qui sentent bons le houblon :wink: :mrgreen: )

Mardi (enfin il me l'a promis.. pas de commentaires siouplait!! :mrgreen: :mrgreen: ), je devrais avoir mes roues customisées de mon vélociste préféré... :roll: Ca pétera mieux... et les decals que Mr Thing Come Down (pouffage dans l'assemblée... naaan, mais y'a que lui pour se trouver des surnoms pareils, je vous jure!! :roll: :wink: :mrgreen: ) m'avait commandé en même temps que ceux de son master qui... Nan, mais arretez moi si je me trompe, mais.. haaannn, il a pas fini son mastèèèèèr !! V'nez, on le choppe et on lui fait des p'tits indiens!! :mrgreen: :mrgreen:

Donc voilà dans quel état il est aujourd'hui:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Evidemment, tant que j'ai pas les bonnes roues, il est interdit de le mettre dans le musée!! HEIN MANO !!! :wink: :mrgreen: :mrgreen: Bon, j'ai pas trop de commenter, on m'attend pour des tomates farcies!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Avant de me faire degommer car je suis en retard pour les tomates, je signale que c'est pas la bonne tige de selle aussi... ALORS PAS DE COMMENTAIRES DESOBLIGEANTS LA-DESSUS !! :gr: :mrgreen: :mrgreen:

Bientôt remplacée par une coudée normale...


Allez, à la bouffe!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Aaaaaaaaaaaaaaaaah (proche de l'orgasme) Bobby, ça y est! On le voit! :shock:

Ca me donne envie de verser une larme ça... :cry:


J'aime beaucoup le look. Les Comp ST, le pédalier Sugino. Mais avec les autocollants, ça sera encore 1000 fois mieux.

Et te tracasse pas, mon Haro, ça fait 1 an que je l'ai commencé et je suis pas près de le finir... En plus, je change souvent d'avis donc ça part dans tous les sens...

Plus on prend son temps, meilleur sera le résultat final.


A+


Laurent

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Le Graal de bobby, avec la tige de selle de Boba (et le gros pneu il est devant ou dérriére Bobby) :mrgreen:

Un joli vélo bien clean, un montage soigneux qui n'à pas du étre fait par lui surement :roll:

Elles ont quoi les roues qu'il y à dessus qui merdent ? elles sont immaculé comme le reste du vélo d'un blanc qui ferait que l'on donne le bon dieux sans confession à Bobby qui est pourtant un mécréant. :ange:

Haro c'est pas trop ma cup of thea mais c'est trés clean.

Pour faire mon chieur je dirais qu'un monobloc aurait été trés bien dessus :mrgreen:

Ca manque de stickers et de fantaisie tous ça surtout quand on lis l'énergume qui est censé y pédalouillé dessus... :wink: 8)

Répondre