Que pensez vous de se logo chers amis old school

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:49, modifié 1 fois.

t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Message par t0t0 »

Eh Oh!
Moi aussi j'aime bien avoir un vélo clean...

Et puis pour moi c'est pas vraiment une mode, c'est juste que j'aime bien cette époque d'après ce que je vois et je lis. J'ai toujours bien aimé cette époque depuis que je suis tout gosse :)

Je sais pas vraiment pourquoi mais je la trouve plus fun et plus libre qu'actuellement mais après, je dois sans doute me gourrer vu que je ne l'ai pas vécu et que je ne la perçois qu'à partir de livres, de vidéos et de ce qu'on me raconte ;)

Et puis dès qu'il y a quelqu'un qui peut me raconter des vieux trucs, je vais le voir, car ça enrichie ma culture et des fois quand ça parle de BMX tu peux trouver des trucs géniaux niveaux spots :)

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Tu ne te trompes pas Toto... sans jouer les vieux cons c'était une période extra... un esthétisme super class' ... tant dans le ciné, dans la musique que dans le bicross...
L'ambiance était réellement géniale... on faisait tous un peu de flat, de rampe et de race... y'avait aucun clivage comme on le voit maintenant (à mon grand désespoir d'ailleur)... même avec les skaters c'était le grand amour pour te dire... si j'en crois ce que j'entends sur les skateparks c'est plus vraiment le cas :roll: ...

jawbreaker
Sans roulettes
Messages : 262
Enregistré le : 24 août 2006, 21:54
Localisation : un peu à l'ouest !

Message par jawbreaker »

arrete OTB je vais chialer la :cry: :cry

c'est juste ce que tu dis,le climat général a bien changé aussi,rien n'etait acquis,on ramait commes des malades pour s'acheter un bike ou autre chose......!
du coup quand on l'obtenait,on etait fou,les yeux ecarquillés devant l'objet tant convoité !
On a changé d'epoque,c'est tout.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

il a pas tout faux OTB, c'est vrai que l'entente et la complicité entre bmx de tout poil etait parfaite c'est un point sur lequel on peut avoir beaucoup de regrets, en ce qui concerne l'epoque en general elle etait pas meilleure ou pire qu'aujourd'hui, elle avait juste le merite de coincider avec notre adolescence...

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Je suis d'accord avec toi David :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Je suis d'accord avec toi David :wink:

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:48, modifié 1 fois.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

c'est clair je fais de la race mais j'adore voir les gars faire du flat ou de la rampe ou du dirt,

qui fait les regles a present, que s'est il passé pour tout le monde soit separé?

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

la famille n'est jamais réunit,même à bercy en 2005 (du dirt,1 seul gars en rampe perdu parmis les rollers,pas de flat;mais ou sont passer les mad dogs!!!)
C'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas allé... je me faisais une joie de retrouver l'ambiance d'antant et puis je suis tombé sur le programme... et la pas de free :shock: ... pfuuuu deçu de chez deçu...

P.S: pour ce qui est des années 80 je ne parlais que de l'esthétisme du ciné (terminator, starwars...) et de la musique (propaganda, OMD...)... pas de géo-politique comparé 8) ...

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

OTB a écrit :P.S: pour ce qui est des années 80 je ne parlais que de l'esthétisme du ciné (terminator, starwars...) et de la musique (propaganda, OMD...)... pas de géo-politique comparé 8) ...
Pas de voitures non plus, j'espère :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

things_come_down a écrit :
OTB a écrit :P.S: pour ce qui est des années 80 je ne parlais que de l'esthétisme du ciné (terminator, starwars...) et de la musique (propaganda, OMD...)... pas de géo-politique comparé 8) ...
Pas de voitures non plus, j'espère :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant la fuego, elle pétait!!

>>prends son blouson et file sur le pointe des pieds... :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

toute la gamme est Renault etait hallucinante a cette epoque :shock: l'horreur

PROPAGANDA!!!!!!!!!!!! c'etait une des musiques qui accompagnait les Mad dogs quand ils sont venus faire une demo chez moi!!!!!!! a laquelle je participait mdr

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :Pourtant la fuego, elle pétait!!

>>prends son blouson et file sur le pointe des pieds... :mrgreen:
Oui, tu peux sortir; là :roll:
Tu sais qu'à l'origine, c'était un projet haut de gamme de coupé à la française.
Renault avait emprunté à Citroen les services de Robert Opron, le designer de la SM.
Ah oui, quand je prononce le nom Citroen SM, j'ai souvent les yeux qui brillent...

Il est complétement barré en couille ce post ?
Ca parlait de quoi au début ? :mrgreen:

t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Message par t0t0 »

Rigolez pas, j'ai une voiture des années 80 :)

Une ford fiesta Pourrav staïle

J'adore les vieilles voitures :D

Par contre, pour ce qui est bonne ambiance sur les parks et dans les disciplines, je sais pas mais moi je trouve ça très détendue et pas prise de tête. Oserais-je dire que c'est peut-être parceque vous vieillissez? :ange:

Nan sans déconnez, des problèmes entre BMXer, je crois que je n'en ai jamais eu, il y a bien un ou deux gars avec qui je n'aime pas rouler car voilà, je les aime pas trop mais sinon, je m'entend avec tout le monde. Avec les skaters c'est parreil, sauf quand t'arrives sur un spot de gamins hyper sectaire où la seule vie possible c'est skate et métal, mais bon, c'est pas bien grave, ce genre de gamin est inintéressant :D

Non, vraiment, à vous entendre, j'ai l'impression qu'avant c'était mieux niveau ambiance sur les parks, et si c'était vraiment le cas, je me demande vraiment ce que c'était :shock:

Par contre, pour tout le reste je suis d'accord, ça avait l'être d'être d'être bien peinard comme époque. Et en plus, j'adore le design de cette époque (année 70) avec les lampes, les tabourets, les voitures, les vêtemens, les lunettes, ...

Répondre