Que pensez vous de se logo chers amis old school

etienne
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2006, 11:05

Que pensez vous de se logo chers amis old school

Message par etienne »

Bonjour à tous,

je me presente, je suis etienne, le fondateur de la marque d-zekilibre.
Ce message pour savoir ce que vous pensez du dernier logo que je viens de faire.

L'idée generale et de donner au logo un esprit old school.
J'espere que j'y suis arrivé.

Attention ! ce n'est pas la version finale, car il faut que je retouche le cadre et la tete du rider.

J'attend vos commentaires et si cela vous plait, n'hesitez pas à visiter le site sur http://dzekilibre.free.fr

Image

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

y'a un arriere gout de pub mongoose des 80's, j'sais pas pourquoi ca me fait penser a ca. mais dis moi, qu'est ce que tu prépare Etienne de nimes?
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

etienne
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2006, 11:05

Message par etienne »

salut wulfran,

en fait, ce design va surement etre un des futurs tee shirts de la marque d-zekilibre.

Je suis content et pas content que ça rappele des dessins des annees 80 car ça fait bien old school mais en meme temps ça fait un peu copieur.
Remarque je suis né en 83 et je connais pas les vieilles pubs mongoose ni les autres d'ailleurs.

Je vais en faire un en proto tout a l'heure, et je posterai la photo sur le forum et sur mon site.

A bientot les loulous.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

je le trouve pas mal ça fait tres early oldschool genre 70's :mrgreen:

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

Moi j'aime bien ce que vous faites. Je trouve les logos sympa...Je vais peut-etre craquer pour un T-shirt :D

Le logo, me fais penser moi a une pochette de disque, mais je sais plus laquelle, genre ABBA, ou BONEY M (bonnet M pour Wullfran rapport a son avatar :d), ou alors un disque pirate d'OTAWAN :mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Je suis d'accord avec toi, Cyrille.
Le logo est sympa, mais je le trouve un peu trop disco à mon goût (couleurs? répétition du mot oldschool? police?).
Ca donne envie d'en voir plus..

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

Le logo est sympa, mais je le trouve un peu trop disco à mon goût (couleurs? répétition du mot oldschool? police?).
en décrypter ,ca fait : "mortel, mais si tu pouvait le refaire de fond en comble, ca serait top mais j'aime bien, sinon" :D :D
je déconne bien sur :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Oui, voila c'est ça ! :mrgreen: :mrgreen:
Non, en fait, je m'interrogeais ce qui produit cet effet disco et flamboyant d'où la citation des différents éléments composant cette image sans les remettre en cause dans leur totalité, bien sur.
Critiquer (gentiment) c'est aussi aimer ! :wink:

t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Message par t0t0 »

L'effet disco vient tout simplement de la manière dont est écrit Old School et la répétition de celui-ci 8)

Enfin c'est ce que j'en pense, car dans les clips des années disco, on voyait pas mal ce genre de truc derrière les membres des groupes (des sortes d'écritures lumineuses faîtes avec des ampoules ;))

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

toi, tu touche ta bille en disco. vas y , avoue ,t'as ta liquette a fleurs sur toi et les "chaines en or qui brillent" :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

:mrgreen: :mrgreen:

etienne
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2006, 11:05

Message par etienne »

Je pensais pas que ce sujet provoquerai tant de réaction mais c'est tres bien en meme temps !!!!

Voila la photo du prototype sur tee shirt
Image


Cette typo sera remplacé par une typo de ma création car les petits points des lettres partent à la pose.

Sinon je sais, ne dite rien, le rider noir sur bleu marine, c'est naz, mais bon c'est un proto en meme temps..........

(sequence pub)

Si ça vous plait, vous pouvez telecharger le catalogue d-zekilibre grace au lien suivant :

http://dzekilibre.free.fr/CatalogueD-zekilibre.rar


Je vous tiens au courant sur le prochain proto qui sera je pense, la version definitive.

t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Message par t0t0 »

WULFRAN a écrit :toi, tu touche ta bille en disco. vas y , avoue ,t'as ta liquette a fleurs sur toi et les "chaines en or qui brillent" :mrgreen:
Et alors, ça te défrise ton brushing? 8)

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

C'est sympa mise a par la couleur marron du gars en velo.

jawbreaker
Sans roulettes
Messages : 262
Enregistré le : 24 août 2006, 21:54
Localisation : un peu à l'ouest !

Message par jawbreaker »

:fesses:
Modifié en dernier par jawbreaker le 11 janv. 2008, 18:46, modifié 1 fois.

Répondre