qui est deja client chez ALANS BMX ?

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

qui est deja client chez ALANS BMX ?

Message par WULFRAN »

je cherche a acheter une fourche landing gear 24" pour mon cruiser chez alans bmx mais au vu de dernieres directives francaise en matiere de carte bleue, il faut livrer 10 tonnes de justif. pour prouver qu'on est le proprio de la carte donc grave relou.
j'ai proposé du paypal, mon compte est dit "vérifié" et malgré ca il me saoule pour les meme raisons que la carte, comme quoi impossible de vérifié....blah-blah :gr: .
donc, quelqu'un a t'il acheté chez alans recemment avec succes ?
si c'est le cas, est il possible de dealé pour que ce quelqu'un tente de me passer ma commande que je lui paye d'avance (cheque ou paypal) histoire de voir si c'est ma tronche qui lui revient pas ou est il anti-francais ? parce que refusé du paypal alors que c'est un moyen de paiement qu'il accepte, faut etre gonflé :killer:
merci de vos infos
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Jamais commandé encore, mais j'ai l'intention de le faire un de ces quatre.
Enfin j'espère :roll:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

je suis client chez Alans, j'ai commandé un pedalier il y a 3 semaines la bas et il m'ont egalement dit qu'il fallait une adresse confirmée pour pouvoir payer par paypal.
chose etrange car je suis client depuis 3 ans chez eux et jamais on ne m'avait fait ça, donc j'ai fait valoir l'historique de mes precedents achats et j'ai pu payer par paypal, mais lors de l'achat en ligne j'ai coché paiement par cheque et ensuite j'ai envoyé mon reglement par paypal qu'ils ont accepté.

pour avoir une adresse confirmée je m'etais deja renseigné et la reponse est qu'il fallait etre americains ou alors habiter l'Angleterre, et meme dans de dernier cas ça ne marchait pas a tous les coups :quoi:

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

bon, au pire je tente au cake comme toi ; quand ils verront le blé sur leur compte, ils seront peut etre rassuré. j'attends d'autre echos :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

je compte acheter des pièces chez eux justement (jantes skyway rouges) et je paierai en cb visa donc on peut faire une commande ensemble si tu veux.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

banco, mais ils te demanderont par fax tous les justif. affairant a la CB donc la galère sera pour toi :D mais ca me va :mrgreen:
faut qu'on se voit pour ton gyro :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »


WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

le sport rouge , je l'ai repéré y'a un bail. le prix un peu hardcore mais neuf donc.... les tuff rouge why not, mais niveau gout je trouve ca lourdingue. sur ce cadre, y'a moyen de se faire un Blyther replica (puisque c'est sa couleur) ce qui oblige a taper les 48's et le guidon haro des années folles. finalement les tuff noirs pourrraient te donner un Wilkerson replica, faut plonger dans la collec. de BMX PLUS pour en avoir le coeur net.
vas y jette toi, on suis l'évolution du projet :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Je crois que des Wilkerson repica, il doit y en avoir 25 différents !
Il changeait tout le temps :D

T'as un MP, Wulfran

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

fin de l'histoire :
alans refuse tout bonnement de me vendre la fourche. pas d'explications precise, si ce n'est qu'avec la france y'a souvent des problemes de paiement, meme avec paypal (pipo) :fesses: .
heureusement que Paypal est une entreprise americaine qui prends a sa charge tous les risques des paiement qu'elle autorise (paypal paye et prélève sur le compte de l'acheteur).
donc, je sais pas ce qui faut en déduire mais en tous ca, moi j'me torche avec ma fourche :twisted: :gr:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

alan's m'a recontacté et se justifie en expliquant que tous ce cirque est destiné a démasquer les utilisateurs frauduleux de CB et compte PAYPAL :shock: . voila pourquoi il demande tant de justif. par fax a la commande pour les CB et pour PAYPAL il veut des comptes "verifié" (pas évident a obtenir de paypal) avec adresse "confimée" (meme avec + de 40 transactions ,la mienne ne l'est toujours pas,il me semble).
donc ,commander chez eux necessite une grosse motiv. :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Hé bé !

Quel merdier :mrgreen:

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

si tu payes par paypal par avance et que son compte est crédité, je ne vois pas où est le problème... :quoi:

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

eh ouais, c'est ce que j'ai dit aussi. mais ce gars, veut pas que la thune ,y veut aussi qu'elle provienne du proprio du compte :roll:
bon esprit a la base, mais paypal s'occupe des fraudes et lui devrait pas s'en soucier. mais de toute facon, il a un soucyyyy avec les frenchies car il a avoué ne procéder comme ca que pour nous :quoi:
on est peut etre + des entubeurs que les autres :D
mais moi, j'suis gentil que j'y ai dit, no way qu'il a répondu :killer:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Mouais.... Bizarre cet histoire. Ptet des soucis avec des gamins qui ont débité le compte de papa-maman en utilisant leur mdp paypal pour s'acheter le dernier Quamen à la mode...

Répondre