kezac a écrit :pour remettre un peu de sérieux dans ce sujet :
concernant les ACS BOA : vu la fragilité de axes , et le ramassages des billes par terre assez laborieux, il était possible de les faire refaire chez un artisan en Angleterre ; il les réusinaient pour mettre des roulement étanche et axe de 10. il fallait repercer la fourche et à l'arrivé c'était monstrueux !!!! ultra éfficace !!!
et hop, je rebondis car Mr Bones en a avec les axes d'origine en 10 mm. il semble qu'ACS a réagi à ce souci de fiabilité. On va finir par être exhaustif, j'vous l'dis!!
y'en a au moin UN qui suit et pour qui c pas la fête du slip ici
kezac a écrit :pour remettre un peu de sérieux dans ce sujet :
concernant les ACS BOA : vu la fragilité de axes , et le ramassages des billes par terre assez laborieux, il était possible de les faire refaire chez un artisan en Angleterre ; il les réusinaient pour mettre des roulement étanche et axe de 10. il fallait repercer la fourche et à l'arrivé c'était monstrueux !!!! ultra éfficace !!!
Sam,
Montre lui au p'tit
Perso, j'ai de l'origine en axe de 6 mm a billes, un en 10 mm a billes, un en 10 mm roulements étanches et du neuf en axe de 12 mm a bille.
Bones a écrit :En fait vous avez rien compris, le freinage c'est q'une histoire de patins et de contours, pas de mâchoires.
Ha oui, mais là non!! J'vais pas recommencer tout l'sujet, hein!! Déjà les mâchoires de freins, c'est 4 années de travail sans vacances ni w-e, mais si j'dois rajouter les contours, les patins, les câbles, la forme du levier, l'âge du capitaine... Non quoi!!
Joe la patte folle
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum