Spot à l'ancienne

Répondre
t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Spot à l'ancienne

Message par t0t0 »

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche désespérée d'un spot oldschool qui est paru il y a quelques années dans Soul...

Apparement il serait en Bretagne mais rien n'est moins sûr...

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter :)

Image

joaquin
Sans roulettes
Messages : 167
Enregistré le : 18 juin 2006, 02:21
Localisation : romans

Message par joaquin »

pour la bretagne je n'en c'est rien mais si je me souvien bien je croi que cette endroit et priver et dans une residence apres sa fait un bail que j'ai pa relue l'article

E.T4
Sans roulettes
Messages : 112
Enregistré le : 25 juin 2006, 10:28
Localisation : france 02

Message par E.T4 »

SA c'est du spot

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

je pense a : la roche sur yon
mais je sais pas si c'etait en bretagne :quoi:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

Non c'est pas le bowl mythique de La roche...La Roche/Yon c'est pas en bretagne, c'est en vendee :D

t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Message par t0t0 »

La Rôche sur yon, vous sortez ça d'où? Car en effet il existe un bowl mythique là-bas mais celui que je connais ne ressemble pas à celui-ci...

Donc voilà, je veux des sources sûrs :ange:

Car en fait ça fait un moment que je suis à la recherche de ce spot et il y en a qui dise qu'il est dans le nord et d'autres dans le sud, d'autres dans l'est, ...

Alors du coup, je ne sais plus quoi penser... D'autant plus que plusieurs personnes me disent qu'ils connaissent la personne mais aucune ne me donne la même région :/

En tous cas, de ce qui avait été dis sur le forum de bmxinfo, ce spot serait au pays des druides, hors pour moi les druides sont celtes et donc la seule région celtique en France, c'est la Bretagne. Donc voilà, je vais bien finir par le trouver ce foutu spot :P

Merci d'avance ;)

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Recherche avec Google earth :D

rad max
Sans roulettes
Messages : 220
Enregistré le : 03 avr. 2006, 23:06

Message par rad max »

J'ai entendu dire (de source sure) que ce spot a été construit par un pere pour son fils il y a bien des annees,mais le fils est décédé suite a une chute alors depuis il n'y a plus moyen d'y rider,seuls quelques frappadingues s'y aventurent de facons tout a fait illegale.

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

le spot n'etait pas privé a la base mais faisait parti d'une base de loisir et le terrain a était vendu a un privé et effectivement la rumeur dit que le fils du proprietaire serait décédé sur le park !!!
contacte les menbres de soul ils doivent savoir ou se trouve cette perle puisqu'ils y ont réalisé le report.
ou pouplin si je ne me trompe c'est lui en nosepick sur la photo.

t0t0
Sans roulettes
Messages : 141
Enregistré le : 06 août 2006, 22:23
Localisation : Bretagne

Message par t0t0 »

Bah j'ai envoyé un mail à Ben Bello mais pas de nouvelles :/

Je vais essayer de le relancer.

Sinon, j'ai les mêmes infos que vous pour l'histoire du spot.

Quand à Google Earth, j'avais commencé à explorer du coté de Lorient mais après plusieurs personnes m'ont dis qu'il se trouvait ailleur du coup j'ai abandonné, car rien que pour trouver ce spot dans la région de Lorient, ça aurait été la mission mais si en plus je ne suis pas sûr du secteut, ce n'est même pas la peine, j'ai pas que ça à faire non plus :ange:

En tous cas merci de vos renseignements

Répondre