www.harofreestyler.com/

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

dans la série trompette, j'ai laissé 2 cadres un Haro fst chrome de 1986 et un haro sport de 1987 dans ma cave y a 10 ans quand j'ai démanagé.
un guidon peregrine et plein d'autres pieces comme ça aussi. en me disant que personne voudrait jamais de ces merdes.
et maintenant je vais raquer un milliard sur ebay pour en retrouver un vu que je me monte un bike old school.

:cry:

bob haro
Sans roulettes
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2006, 17:15
Localisation : warquignies( saint ghislain a 10km de mons

Message par bob haro »

tu te remonte quoi comme bike old school????????

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

j'hésite entre le Haro Master 88, le Redline RL 20 2, le GT pro freestyle tour et le Hutch trick star.
:roll:

rad max
Sans roulettes
Messages : 220
Enregistré le : 03 avr. 2006, 23:06

Message par rad max »

Le fst chromé surlequel tu collais tes jolis a de anarchie avant d'aller aux competes de st ouen?

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

alors la mon coco, mon trick star est pas a vendre et mon guidon peregrine.....faut voir, c'est vrai que tu vas raquer pour ton bike :twisted: .....ca t'apprendras a laisser du matos dans une cave :D
t'as qu'a reprendre le master turquoise de ton frangin (qu'étais a moi d'ailleurs) il est au 1er etage a la Cremerie, tu vois ou :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

Oui rad max, c'était bien celui là. Mais ça date un peu tout ça, c'était le bon vieux temps :oops:
j'hésite entre acheter un cadre old school sur ebay et en faire fabriquer un à taiwan, n'oublions pas que st martin est fait dans la même usine que Haro.

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

ça reviendrait cher de ressortir une petite série d'un cadre oldschool ? Aurais tu le droit par exemple de reprendre la géométrie d'un GT Pro Tour au degré près ? Est ce légal ?
Je me souviens qu'à l'époque il y avait des "copies" de GT pro performer mais comment une marque peut elle légalement empêcher qu'une géométrie soit copiée ?

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

ce serait une copie si je lançais une série mais si je me fais juste un cadre non. Je peux demander un cadre en prototype sans etre obligé de lancer une série derriere.
là par exemple, on a fait (avec simon o brien) un proto de guidon inspiré du Action zone (mais sans la barre plate pour l'instant).

Image

Répondre