MIRRACO va faire du Oldschool ???

Répondre
OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

MIRRACO va faire du Oldschool ???

Message par OTB »

Notre ami Dave (pas celui qui vient du pays du Gouda...) va sortir un de ses tous premiers modèle 2007 équipé devinez de quoi.... ben de Skyway noires :shock: ... et apparement en série (1500 sam)... le sujet fait déjà polémique sur VintageBMX (plus lourds ou moins, assez solide ou pas...).
Perso je trouve ça bien... je sais plus quel rider roule avec une orange dans la vidéo de FEDERAL "9.1/2 days in Germany" et il a pas l'air de s'ne plaindre. Bref je trouve ça cool :wink: ... ouais... moi j'aime bien les roues en plastiques 8)

sujet Vintage:
http://www.vintagebmx.com/cgi-bin/ultim ... 3;t=009009

Un modèle qui était sorti y'a quelque temps et qu'on avait pu voir sur le forum... ca le fait non ?
Image

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

on va pouvoir refaire des quick spin :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Tu rigoles mais c'est un peu pour ça que je veux m'en acheter une paire :wink: ... bon c'est vrai c'est loin d'être la 1ère des raisons mais bon ça fait un moment que je veux m'en taper un à me faire vomir :mrgreen: ...

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

un truc ki n'as rien a voir c'est qui qui avais du mal a partager ces dvd ntsc si c toi otb j'ai trouver une solution 8)
Image

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben écoute c'était pas tout à fait ça en fait... mon binz à moi c'était de numériser des VHS Ntsc avec un magnéto européen... C'est plutot Wulfran qui avait un binz avec les Dvd ntsc mais maintenant c'est réglé...
Enfin dis toujours ce que c'est... ça m'intéresse :wink:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

j'ai telecharger la version la version d'evaluation d'ulead video studio 10 et g pu numeriser tout mes dvd ntsc dont les dorking et autres et aussi des k7 de concert live americaines sans faire aucun reglage et mème en format wmv la qualité est niquel pour la telecharger faut s'inscrire sa vaut le coup et on peut meme extraire les sons des videos de la folie se logiciel


http://www.ulead.fr/vs/runme.htm

a essayer :wink:
Image

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

pour moi, l'affaire est close avec les dvd ntsc. avec virtualdub, tu switch des dvd d'ou qu'ils viennent en AVI ou DIVX, ce qui m'a permis d'extraire des clips issue de mes dvd U.S. et de les mettrent en ligne :clap:
Par contre si ton logiciel permet de switcher des K7 ntsc via une carte d'acquisition en partant d'un magnéto tri-standard, la c'est bon pour OTB qui coincait avec ce format PAL 60 qui correspond a rien :quoi: .
l'idée d'acheter un magnéto U.S. avait meme été évoquée pour contourné ce problème.
si ton truc gère le PAL 60, OTB va adhérer :wink: et ta cote de popularité va s'envoler :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

C'est clair que ce serai cool :wink: ... je suis en train de me renseigner sur les perfs techniques de ce matos...

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

8) ouais serais cool on croise les doigts
Image

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Image

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Nickel c'est des blanches :clap: ... ça a l'air de la faire non ???

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Très beau ouai :D

Répondre