boomrang?

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Maxou
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boomrang?

Message par Maxou »

j'ai bien envie de rendre mon riding un peu plus old school, alors après les frontyard et elbow glide je m'attaque au boomrang!

mais gros probléme je bloque a environ 3/4 de tour et je me demandais s'il n'y aurait pas une petite astuce histoire que ça tourne mieu...

avis aux spécialistes si vous pouviez m'expliquer le tricks en version approfondie...

OTB
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Message par OTB »

Ben écoute je suis pas un spécialiste mais je le rendre quand même et perso je ne vois que 2 points importants:
- 1) donner un bon coup d'épaule tout en donnant de l'élan avec la jambe extérieure,
- 2) avoir les bras bien tendus et les garder tendu jusqu'au bout (ce qui permet de bien boucler)

...mais je pense que les mieux placés pour te répondre sont Eric et Wulfran :wink:

P.S: perso je part avec 1 pied sur le cadre et l'autre sur le pegs arrière mais certains partent des pédales (jamais rentré pour moi)

Maxou
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Message par Maxou »

et au niveau des freins sa donne quoi?

OTB
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Message par OTB »

Moi je freine dés que je commence à balancer mon pied extérieur et je relache uniquement quand le pied extérieur est sur le cadre et que mon autre pied se trouve sur la pédale... enfin il me semble (je le fais sans trop y réflechir maintenant)

WULFRAN
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Message par WULFRAN »

je bloque a environ 3/4 de tour
si tu bloque la (c'est a dire au moment de reprendre le cadre) c'est que t'es pas assez sur les bras et donc tu "flanche". solide sur les bras et en bascule sur le guidon. pense a bien serrer ton corps au bras interieur a la rotation (droit si tu tourne vers la droite) car sinon tu t'eloigne de la selle et le frottement du pneu avant sera si important que tu pourra pas finir et c'est surement ce qui t'arrive. depart : de ou tu veux. le + beau de pegs arr. a cadre et le + facile de cadre a cadre style decade. avec frein au debut pas le choix mais attaque le qu'une fois le guidon (et toi) deja en debut de rotation, ca facilite "l'engagement".
si ca peux t'inspirer, danc cp'tit clip je fais un double sans frein, c'est l'etape d'apres :wink:

http://files.filefront.com/servon3MOV/; ... einfo.html
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

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