Les gars!!!

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

soldat bobby a écrit : ce soir, je vais faire un tour à troc de france..sait-on jamais..un vieux bike dormant au fond du hangar pour 50€... CA VA!! ON PEUT REVER!!! :oops:
Dors la-bas, c'est la meilleure solution pour ne rien rater :roll:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Faudrait beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de chance pour tomber dessus... mais bon on sait jamais :wink: ...
Saches que le Sport 2006 a exactement la même couleur que ce Master...
Dis moi, au fait, si tu achetes un vélo c'est pour rouler avec ou pour le collectionner ?? :roll: ...

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

OTB a écrit :Faudrait beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de chance pour tomber dessus... mais bon on sait jamais :wink: ...
Saches que le Sport 2006 a exactement la même couleur que ce Master...
Dis moi, au fait, si tu achetes un vélo c'est pour rouler avec ou pour le collectionner ?? :roll: ...
En fait, OTB, c'est un peu les deux, rouler un peu et la beauté de l'objet, mais comme je sais que je suis incapable de rentrer les figures actuelles (moi, j'veux bosser mes frame drop et autre cherry picker tranquilou sur le parking le soir..), j'aurai voulu pouvoir faire mes vielles figures sur un vélo sur lequel j'ai révé plus jeune...le haro master 88 par exemple!!!

Mais là, quand je vois le prix du matos oldschool, j'ai bien envie de craquer sur le sport 2006...
D'ou ma question, pour une utilisation flat "oldschool" niveau moyen, tu en penses quoi?
Ce n'est pas un cadre demesurément long, non?

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

soldat bobby a écrit : pour une utilisation flat "oldschool" niveau moyen, tu en penses quoi?
Ce n'est pas un cadre demesurément long, non?
Ben écoute j'ai également un niveau de flat "Oldschool" plutot moyen (pas de rolling) et je le trouve nickel... mais bon à l'époque je roulais sur un Pro Perf de 85 donc un vélo déjà long... Pour tout ce qui est tricks style tail whip, boomerang, whiplash... il est pas mal mais un peu lourd... c'est tout ce que j'ai à lui reprocher... pour tout les tricks sur la roue arrière (megaspin... et trucs dans le genre) le poids me donne une impression de la stabilité et une fois lancé le vélo ne s'arrête plus :D ...
Concernant la longueur du cadre en tout cas pour l'instant ça n'a pas été un problème...

Pour la rampe j'en parle pas... il est nickel :wink:

Répondre