Sortie de garage

Répondre
Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...ouais,...mais ça colle ni avec c'k'a dit l'Soldat, ni avec ses scans!!?? :shock:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Bah c'est simple pourtant !! Toi, tu as un sabot 89 avec des haubans 90 et Poupa un sabot 90 avec des haubans de 89...

J'vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué là dedans!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

:clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...un V2000 koi!!?... :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:shock: ah ouais de vrais faux catalogues alors :shock: :roll: :quoi:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

ah nous v'là bien avancés!... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Et si vous étiez sérieux, vous vous seriez rappelé que j'avais posté il y a quelques temps dans l'esssscellent sujet de Monsieur Bones deux photos tirés de bicross mag qui présentent des vélos identiques aux votres!! :wink:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... c&start=45

descendez un peu dans le sujet, vous allez tombé sur ce formidable post :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de corriger.. j'ai découpé mes catalogues et j'ai recollés les haubans du 89 sur le 90 et vice versa, comme ça tout le monde est content!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

:oops: ...Bobby... j'm'incline. :clap: ...c'est vraiment toi la matiere grise de ce fouuurum!! :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bon, messieurs, vous descendez des véhicules et vous présentez vos numéros de série :D (ça vaut aussi pour le monsieur avec le Haro bleu avec ses guide-cables soudés toutbizarre :wink: )

Accuser Bobby de photoshopper ses scans pour nous raconter ce qui l'arrange, ah ça c'est trop fort quand même !! :mrgreen: :clap:

Bon, je file téléphoner chez Anlun, faut éclaircir ce mystère...


M***e !!! C'est le numéro de V2000 qu'il m'a filé le Bobby, c'est pas vrai !! :mrgreen: :fesses:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Encore un chassis de brouette a vendre ici :mrgreen: Si ça peut vous aider dans votre discution ... :bye:

http://cgi.ebay.com/1990-HARO-MASTER-BM ... 240%3A1318

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Bon, bah maintenant, il nous reste plus qu'à trouver des exemplaires comme ceux présentés sur les catalogues!! Pfiouuuuu.. ca en file du boulot les Haro!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

Church a écrit :Encore un chassis de brouette a vendre ici :mrgreen: Si ça peut vous aider dans votre discution ... :bye:

http://cgi.ebay.com/1990-HARO-MASTER-BM ... 240%3A1318
cool je vais encherir dessus pour qu'il tienne compagnie a mon master :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

c'est relou ebay
j'ai encherit sur le master une grosse somme j'etais en tete et de loin :shock: la je vois vente terminé et mon enchère disparu :shock:
franchement je regrette pas mon choix d'arreter d'aquérir des pieces oldschool car mème quand tu mets le prix fort tu te fait avoir :fesses: ma derniere aquisition oldschool sera un kit de race pour boucler ma folie oldschool :oops: :bye:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Image
Image
Image
[/img]

Amusant :bye:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Interdit aux plus de 80 kgs les FUN SCOOT ! :clap: :clap:

J'aime bien 8)

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

:shock: Le Formula One de chez MBK. Fin 80's je pense.

C'est du 20 pouces. C'est très étrange ce mélange de bmx, de vtt et de vélo de course à cadre plongeant. Un échec commercial à mon avis :roll: .

Les pneus slick Hutchinson sont sympa et les flasques me plaisent bien, mais ça reste un vélo très étrange...Image
Image
Image
Image

Répondre