Lifers Greystoke BMX

Répondre
Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1455
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Lifers Greystoke BMX

Message par Manu »

https://www.youtube.com/watch?v=4JUBTGyzd6g

Salut à tous,bon c'est en anglais mais c'est le même vécu que nous avec des vieux un peu dingues comme nous qui ont un mal fou à raccrocher le guidon...

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Lifers Greystoke BMX

Message par chris Hutchins »

Excellent ! Merci du partage.
J'adore la partie "archive 80's", ça me rappelle pleins de souvenirs, sutout les concours de sauts au dessus des copains.

Y a eu plus de riders comme ça que de compétiteurs et on en parle jamais. Cool aussi de revoir des bikes "lambda", ça change des matuvu avec des BMX américains étincelants :mrgreen:

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1455
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Lifers Greystoke BMX

Message par Manu »

Tout à fait Chris,j'en fais partie!C'est exactement à ça que je fais réference quand je parle de"vécu"... :wink:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Lifers Greystoke BMX

Message par chris Hutchins »

Oui j'avais bien compris et on a vecu la même chose, comme ceux qui restent encore ici je pense.


Les vrais sont partis sur tête de livre $$$$ :mrgreen:

Olivier17
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2023, 06:58

Re: Lifers Greystoke BMX

Message par Olivier17 »

Salut,

Ah, cette vidéo est juste incroyable! Elle capture parfaitement l'esprit de liberté et d'aventure que beaucoup d'entre nous ressentent, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas vouloir lâcher le guidon. Et parlant de ça, j'ai récemment investi dans une veste techwear sur https://neotechwear.com/veste-techwear/ pour mes escapades à vélo. Non seulement elle est super pratique avec toutes ses poches, mais elle me garde au sec et confortable, peu importe le temps. C'est incroyable comment un bon équipement peut améliorer notre expérience, même si on se sent un peu "vieux et dingue" par moments ! 😄
Modifié en dernier par Olivier17 le 28 déc. 2023, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Re: Lifers Greystoke BMX

Message par Doug »

Bonne vidéo!
Image

Répondre