hallelujah !

Répondre
Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

hallelujah !

Message par Zefloued »

Salut à tous, juste pour remercier les quelques uns que j'avais contacté pour des stickers perdus et qui ont pris la peine de regarder, et surtout je les ai retrouvés !!! P... j'en étais malade.
Pour les autres, j'avais perdu 2 stickers Cyclecraft originaux quasi introuvables et après avoir fait l'inventaire archi complet de l'ensemble de mes biens, l'effeuillage des tous mes papiers (genre 25 ans de fiches de paye et de factures une à une...) et le grand nettoyage de printemps même sous les meubles, j'ai contacté sans trop d'espoir quelques copains acheteurs à qui j'aurais pu les envoyer par erreur. Comme prévu personne ne les avait et pour cause, je les ai retrouvés cet aprèm' coincés entre un recoin du lit et le matelas ! (Heu, je range mes stickers dans l'armoire qui est près du lit, n'allez pas imaginer n'importe quoi... :mrgreen: )

Voilà, c'était pas un post très intéressant mais je suis bien content quand même. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et encore merci Manu, Pascal, Chris et les autres. :bye:

ylegrix
Sans roulettes
Messages : 419
Enregistré le : 21 sept. 2014, 19:59
Localisation : Avesnois

Re: hallelujah !

Message par ylegrix »

content pour toi ! on en parlait justement hier avec manu :wink:

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: hallelujah !

Message par Manu »

ylegrix a écrit :content pour toi ! on en parlait justement hier avec manu :wink:
C'est vrai!Cool,pis maintenant on sait ce que tu es en train de remonter en plus... :mrgreen: :bye:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 768
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: hallelujah !

Message par chris Hutchins »

:mrgreen: :clap:

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: hallelujah !

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: content que tu est remis la main dessus :bye:
NOS_talgique bmxeur

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: hallelujah !

Message par Zefloued »

Merci. 8)

Et oui Manu je re-remonte encore et toujours mes Cycle-Craft. Le 20" est chez le peintre, ça ne devrait plus tarder. Pour le cruiser j'hésite encore pour les couleurs et maintenant aussi pour les stickers (finalement ça m'arrangeait presque d'en avoir perdu ! :mrgreen: ) mais c'est pour bientôt. Je vous montrerai ça si j'arrive à uploader les photos sur photobucket...

Avatar du membre
S&M
Sans roulettes
Messages : 310
Enregistré le : 23 avr. 2014, 09:44
Localisation : Normandie

Re: hallelujah !

Message par S&M »

Salut Fred, j'ai un CC junior si ça t'intéresse...
Thomas.

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: hallelujah !

Message par Zefloued »

Merci Thomas de penser à moi mais je ne pense pas le prendre. J'ai plus trop de sous et à part une fourche et des bricoles je ne cherche plus de CC. Je t'envoie quand même mon mail par MP pour les photos, on ne sait jamais...

Répondre