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Message par RIDER.SE.RACING » 21 mai 2018, 22:22

voilà ...

déjà les roues du futur projet araya super 7X :wink:
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le cadre sera un .................. :mrgreen: :bike: :mrgreen:

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Message par Nicolas Paysant » 22 mai 2018, 19:48

Moi je sais enfin j'me doute :D S.E que ce serait ce que je pense :wink:

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Message par RIDER.SE.RACING » 23 mai 2018, 19:58

:mrgreen:
Nicolas Paysant a écrit :Moi je sais enfin j'me doute :D S.E que ce serait ce que je pense :wink:
:mrgreen:

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Message par RIDER.SE.RACING » 28 mai 2018, 19:21

des belles soudures.... y'aura :ange: 8) :ange:

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Message par RIDER.SE.RACING » 02 juin 2018, 19:05

voilà un PK Ripper modèle 93
Image

après un premier passage en mode polish
on voit la différence avec le puit de selle non polish
j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90 :wink:

Image
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to be continued :bye: ....

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Message par Manu » 02 juin 2018, 22:17

Belle Bête... 8)
C'est plus fort que toi faut toujours que tu tronçonnes quelque chose :mrgreen:
:bye:

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Message par TCD » 05 juin 2018, 14:10

RIDER.SE.RACING a écrit : j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90 :wink:
mais putain

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Message par Pascal Marrapodi » 05 juin 2018, 21:43

:bye: ta replongé du coup :clap: :bye:
NOS_talgique bmxeur

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Message par RIDER.SE.RACING » 07 juin 2018, 20:07

Pascal Marrapodi a écrit ::bye: ta replongé du coup :clap: :bye:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yes :mrgreen:
en mode dremel et polish pour virer le reste de soudure des tasseaux v-brake
ensuite vernis candy blue stardust :bye:

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Message par RIDER.SE.RACING » 16 juin 2018, 20:09

la foufourche....

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Message par RIDER.SE.RACING » 17 juin 2018, 18:09

nettoyage des roues et finition de la pause du kit sticker sur la fourche
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Message par fredcc » 18 juin 2018, 12:22

RIDER.SE.RACING a écrit :voilà un PK Ripper modèle 93

j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90 :wink:
T'as oublié de tronçonner les passes câbles du top tube...
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu

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Message par RIDER.SE.RACING » 18 juin 2018, 17:25

Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein

Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake

;-)

Donc je vais le laisser en version 92 ;-)

Puis 92 c'est ?
Les " jeux olympiques d'Allllllllbertvillllle"
Comme dirait les Inconnus à FR3 Savoie :mrgreen:

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Message par TCD » 19 juin 2018, 12:51

RIDER.SE.RACING a écrit :Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein

Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993

Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues

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Message par Renaud » 19 juin 2018, 13:09

TCD a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein

Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993

Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues
t'as oublié le smiley :prof: peut être

:D :mrgreen:


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