pourquoi ces flateux ont quittés leur discipline ......

Répondre
poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

pourquoi ces flateux ont quittés leur discipline ......

Message par poupa lee »

Jason brown et Andrew Faris

pourquoi ces flateux ont quittés leur discipline alors qu'il etaient au top,moi jaimerais bien savoir ?? :quoi:
Image

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Peut etre justement parce qu'ils etaient au top comme tu dis.
Plus trop a apprendre(c'est faux archi faux ! le flat est surement la discipline qui evolue la plus et toujours...).

Bref, ou le pk du comment le Floflo(el Diablo) a lui aussi preferer quitter souvant le plancher des vaches.
C'est dommage.
Feriez mieux de mixer les 2... comme dans le contest de valence que king nous a gentiment mis a disposition.
A l'epoque c'etait quand même plus 2 discipline, a savoir la race et le freestyle en generale (street, flat...).
Ca c'est eprdu ca un peut, c'est balo. (Eric lui fait de la resistance toute fois héhé)

:wink:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:roll: dommage tout ça parce que la derniere fois que j'ai nentendu parler de jason brown il avait gagner une compèt le "king of ground " au japon et roulait sur un proto redline en alu qui est jamais sorti :cry:
en parlant de jason brown il nous avait fais des superbes videos telles the loiter et les canadians entre autres dommage j'espere que cela sortira un jour en dvd :wink:
Image

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

C'est vrai, il y en a qui font des éclats un jour et dont on entend plus parler le lendemain. De la faute à qui ? Aux médias qui les idolâtre pendant une période avant de ne plus nous parler d'eux ? De la faute aux sponsors qui ne les trouve plus "rentable" ?

Comment est il alors possible de se déplacer sur les contests pour eux, faute de crédit ? Cercle vicieux.... Les pros BMX ne sont pas déjà assez payés (enfin je suppose car je ne connais pas la rémunération mais bon, ils ne doivent pas rouler sur l'or...) comparés à d'autres sports où les tops gagnent en une année ce que nous gagnerons en une vie.

Où sont les Sean Peters, Sean Mc Kinney, Andre Farris, Trevor Meyer, Paul Osicka, Jason Brown ... ? Tout ce que je sais c'est qu'ils seraient encore capables de nous foutre une bonne claque à tous...

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

oplichta a écrit :Où sont les Sean Peters, Sean Mc Kinney, Andre Farris, Trevor Meyer, Paul Osicka, Jason Brown ... ? Tout ce que je sais c'est qu'ils seraient encore capables de nous foutre une bonne claque à tous...
la plupart des ces mecs citer roulent encore : Trevor MeYER pour GIANT ? Paul Osika pour la marque de l'anglais Dylan worsley et Sean Peters, Sean Mc Kinney aussi mais je sais pas pour qui mais ils sont toujours actifs

c'est vrai que le manque de sponsors fais prende d'autres directions dans la vie et c'est vraiment dommage pour nous car des riders comme ça y'en as pas tous les ans :cry:

au moins ils seront partient au sommet de leur gloire c'est ça merçi a eux pour tout ce qu'ils ont fait pour les bmx :clap: :bye:

j'en profites pour mettes 2 tof de paul osika vu sur www.ryalgoods.com

Image :ange:
Image
Image

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Merci poupa pour les images et le lien :

Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D de rien :wink: :bye:
Image

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Waouw, stylé le nose wheelie !

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

Andrew Faris s'est reconverti dans le tunning de caisse haut de gamme et d'apres les denières nouvelles, ça marche assez bien pour lui.

Jason brown, pas de news, il a arreté le vélo et il est wanted au japon (il aurait arnaqué des gens parait-il !).

les 2 étaient extremement forts, surtout andrew qui avait une avance impréssionnante, on commence tout juste à avoir aujourd'hui son niveau d'il y a 5 ans !

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D merci Manu pour ces infos :wink: :bye:
Image

OldFlatlander
Sans roulettes
Messages : 559
Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26

Message par OldFlatlander »

En tous cas chez Giant il doivent etre bien drives,

Belle reconversion pour Woody, on sait ce qu'il est devenu on peut meme le contacter par mail

http://www.giantbmx.com/25462_36940.asp

OldFlatlander
Sans roulettes
Messages : 559
Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26

Message par OldFlatlander »

Desole j'avais oublie l'image

http://freestyle.bmx.free.fr/woody.jpg

Moi j'aurai dit
Where should Woody Itson go without his
Trick Star ?

At Giant Bicycles.

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

Sean McKinney bosse chez S&M et sur sa propre marque Revenge avec les freins et les pneus top class
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Répondre