Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Répondre
Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par Stéphane Rumpus »

TCD tu représente le forum à toi tout seul ? Balaise !!! J'adore ton " ON" ! Je disais juste que depuis pas mal d'années ceux comme moi qui remontons des motobec et mbk galérions pour trouver ces fameuses mousses , et que là l'initiatique étais au top ! J'aurais préférer les acheter ici que d'acheter 3 Bx 100 pour avoir un pad set complet !
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6991
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par RIDER.SE.RACING »

TCD a écrit :On préférerait pas savoir..

TCD a écrit :C'est de toi ?
Krrr kr
:wink:

Avatar du membre
111@gex
Sans roulettes
Messages : 624
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:51
Localisation : Haute-savoie-Annecy

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par 111@gex »

Stéphane Rumpus a écrit :TCD tu représente le forum à toi tout seul ? Balaise !!! J'adore ton " ON" ! Je disais juste que depuis pas mal d'années ceux comme moi qui remontons des motobec et mbk galérions pour trouver ces fameuses mousses , et que là l'initiatique étais au top ! J'aurais préférer les acheter ici que d'acheter 3 Bx 100 pour avoir un pad set complet !
C'est vrai que ça arrange pas mal de monde :wink: c'était un peu le but de la manœuvre de départ.
Après c'est quand même chaud de travailler à l'unité, pour l'attente de confection et le tarif :gr:
Mais le résultat est là et je suis super content, car nos bon vieux motobécane, MBK ou autres :mrgreen: retrouvent leur mousses. kiss

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par chris Hutchins »

Maintenant on se démène comme des diables pour retrouver un pad set alors que c'était le premier truc qui dégageait quand on avait 10 ans. :mrgreen:

Avatar du membre
111@gex
Sans roulettes
Messages : 624
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:51
Localisation : Haute-savoie-Annecy

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par 111@gex »

chris Hutchins a écrit :Maintenant on se démène comme des diables pour retrouver un pad set alors que c'était le premier truc qui dégageait quand on avait 10 ans. :mrgreen:
C'est si vrai :D :D :D , je pense qu'on l'a tous fait :quoi:
Mais aujourd'hui, les padsets sont à disposition. :ange:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par TCD »

Stéphane Rumpus a écrit :C'est vrai que ton initiative est super , le rendu est top , je n'ose même pas penser aux histoires que j'ai du raconter ou aux nombres de vélo acheter juste pour avoir ces P..... de mousses ! Là c'est du neuf et sans soucis ! Bravo :wink:
Stéphane Rumpus a écrit :TCD tu représente le forum à toi tout seul ? Balaise !!! J'adore ton " ON" ! Je disais juste que depuis pas mal d'années ceux comme moi qui remontons des motobec et mbk galérions pour trouver ces fameuses mousses , et que là l'initiatique étais au top ! J'aurais préférer les acheter ici que d'acheter 3 Bx 100 pour avoir un pad set complet !
Non non non, t'allais nous raconter des histoires!!

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par Stéphane Rumpus »

Ben tu sais quand tu fais 300 bornes pour aller chez un ancien détaillant qui se trouve être à la retraite et que tu tombes sur des mousses neuves de mx 252 datant de 1983 ... Enfin bon voilà le genre d'histoire !!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Avatar du membre
stephanxj
Sans roulettes
Messages : 721
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Localisation : France Laval 53

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par stephanxj »

tu as raison steph. pour avoir commandé plusieurs jeux de housses de différents models à cedric ... et du coup en avoir testé la qualité ...
je dis comme toi ça ne sert à rien d'acheter un bike complet pour des mousses en plus ou moins bon état quand tu peux en avoir des neuves (reproductions parfaites en tous points, tissus, scratchs ...) ;)
surtout que quand on restaure on essaye autant que faire ce peu de remonter le bike au plus neuf, donc quel dommage d'avoir un pauvre padset qui même si il est d'origine gâche un peu l'éclat du bike ...
Après, ça c'est un autre point de vue, il faut effectivement accepter l'idée d'avoir un peu de repro. sur le bike ;)

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par chris Hutchins »

stephanxj a écrit : surtout que quand on restaure on essaye autant que faire ce peu de remonter le bike au plus neuf
C'est ça le problème, du coup j'ose plus rouler avec le cruiser maintenant de peur d'abimer la bête avec ses jolis pads

Si quelqu’un à un vieux pad set pourri/vintage je suis preneur ! C'est pour mon MX200, Je me défoulerai avec celui là ! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par Craig »

Stéphane Rumpus a écrit :Ben tu sais quand tu fais 300 bornes pour aller chez un ancien détaillant qui se trouve être à la retraite et que tu tombes sur des mousses neuves de mx 252 datant de 1983 ... Enfin bon voilà le genre d'histoire !!
Et vlan, une histoire !! Tu fais quoi mercredi soir prochain ? J'ai un diner ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
111@gex
Sans roulettes
Messages : 624
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:51
Localisation : Haute-savoie-Annecy

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par 111@gex »

chris Hutchins a écrit :
stephanxj a écrit : surtout que quand on restaure on essaye autant que faire ce peu de remonter le bike au plus neuf
C'est ça le problème, du coup j'ose plus rouler avec le cruiser maintenant de peur d'abimer la bête avec ses jolis pads

Si quelqu’un à un vieux pad set pourri/vintage je suis preneur ! C'est pour mon MX200, Je me défoulerai avec celui là ! :mrgreen:
Et Chris, tu charis pas un peu????? Avant d'attaquer le cordura, tu peux te lever tôt! :mrgreen:
C'est du haut tissu technique. Alors fait toi plaisir dans risque.
Je peux te fournir en padsets pour ton mx200.
En neuf évidement!!!! :wink:
De plus, tu risque de le payer bien plus cher, en vue de la spéculation des pièces O.S :cry:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par chris Hutchins »

111@gex a écrit : Et Chris, tu charis pas un peu????? Avant d'attaquer le cordura, tu peux te lever tôt! :mrgreen:
Je suis vieux maintenant et depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris du poids, je tombe donc plus lourdement :mrgreen:
Avoir 12 ans avec un corps qui a passé la quarantaine c'est pas simple !

Sinon,tu peux me faire un pad set rose HUTCH pour mon Hollywood ? MP pour la suite :wink:

Avatar du membre
111@gex
Sans roulettes
Messages : 624
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:51
Localisation : Haute-savoie-Annecy

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par 111@gex »

Voici des nouvelles, les dernières créations :mrgreen:

Image

Du Robinson pour mon pote Stephanxj :wink:

Image

Image

Peut être ma première protection de potence

Image

Et du peugeot pour finir :bye:

Image

Image

Image

Plus tous les Motobécane et MBK, alors hésitez plus pour vos spads :bye: :bye:
A+, Cédric
Modifié en dernier par 111@gex le 30 mars 2015, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
OceLeTi
Sans roulettes
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37
Localisation : Verdun

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par OceLeTi »

Superbe pour nos bikes ;)

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: Reproduction mousses MOTOBECANE/MBK

Message par Stéphane Rumpus »

Au top garçon :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Répondre