Sortie de garage

Répondre
Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 986
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Re: Sortie de garage

Message par gillou86 »

Christophe Lacaze a écrit :Yeah! bonne pioche dis donc! j'adore les bikes dans leur jus :clap:
Oui d'ailleurs je pense que je vais le restorer tel qu'il est avec juste une ou deux modifs comme la potence qui est cassée par exemple ! Mais au maximum avec ces pièces d'origine ;-)

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Re: Sortie de garage

Message par poupa lee »

:D :D Salut près de 10 ans après j'ai remis la main sur mon cadre gt show 2000 (le dernier des 3 que j'ai eu :ange: )
il était chez un cousin dans son grenier a aulnay sous bois il m'a été offert après de bonne retrouvaille derrière 2,3 verres de champagne kiss
si je trouve une tige de selle en diametre 27mn je le remonte sinon il sera poli et gardé en tant que simple cadre (plus simple a collectionner et sa prend moins de place :mrgreen: )
Fichiers joints
image (9).jpg
image (11).jpg
image (1).jpg
ci  joint deux photos de lui lors d'une démo en 2004 sur le cadre gt show monté avec des pièces que j'avais qui trainais pour l'occaz !
ci joint deux photos de lui lors d'une démo en 2004 sur le cadre gt show monté avec des pièces que j'avais qui trainais pour l'occaz !
100_3672.JPG
cadre gt show 2000 stické haro ^^
cadre gt show 2000 stické haro ^^
Image

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Re: Sortie de garage

Message par jiji »

Salut poupa Je vois ton cadre khe tu l'aurais pas acheté chez demi près de valenciennes des fois a ma connaissance c'était le seul de france !!!

luckabloc
Sans roulettes
Messages : 83
Enregistré le : 19 nov. 2013, 18:34

Re: Sortie de garage

Message par luckabloc »

:bye: mp .....luckabloc.....

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Re: Sortie de garage

Message par poupa lee »

jiji a écrit :Salut poupa Je vois ton cadre khe tu l'aurais pas acheté chez demi près de valenciennes des fois a ma connaissance c'était le seul de france !!!
mon cadre khe unique de 2004 je ne l'avais pas acheté en france mais celui la je l'ai vendu a un mec d'ici pour quelques euros (40euros) apres l'achat de mon paris 3 8)
Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Re: Sortie de garage

Message par poupa lee »

luckabloc a écrit ::bye: mp .....luckabloc.....
réponse envoyé :wink: :bye:
Image

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1455
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Sortie de garage

Message par Manu »

Salut à tous :bye: ,histoire de réactiver un peu cette rubrique quelque peu délaissée voici quelques tofs d'un spad que j'avais reperé sur le coin-coin dimanche dans ma région et que je suis allé acquérir hier pour 50 euros tout pile.Je sais c'est cher mais en temps de crise tout le monde doit manger...
Il s'agit apparemment d'un MX 300 de 1986 mais je peux me tromper(Stephane"MBK"Rumpus hésite pas à me corriger :wink: )pas trop mon truc;assez piqueté par la rouille quoique pas mal équipé.
Le voici dans son jus tel que je l'ai rapatrié. :roll:
Fichiers joints
2r2yyw7.jpg
15mjpkj.jpg
r9fz9e.jpg
o0unao.jpg
n4ckqx.jpg
29zc40x.jpg
25qg45i.jpg
21c9r2g.jpg
Modifié en dernier par Manu le 18 sept. 2014, 22:26, modifié 1 fois.

Le rat
Sans roulettes
Messages : 427
Enregistré le : 29 août 2012, 21:29
Localisation : Toulouse

Re: Sortie de garage

Message par Le rat »

jolie potence.

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Re: Sortie de garage

Message par orestt »

pour 50 balles c'est cool 8)
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Sortie de garage

Message par Zefloued »

Sympa le guidon Auburn. 8)

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Sortie de garage

Message par chris Hutchins »

Manu a écrit :Il s'agit apparemment d'un MX 300 de 1986 mais je peux me tromper
Le renfort sous le tube au niveau de la colonne de direction à la Haro est bizarre pour un MX 300... Les numéros sont bien du motobéc mais le devant à la MX 400 et l'arrière à la MX 200 m'intrigue. :roll: :mrgreen:

C'est pas du Motobegoose avec des N° motobécane ?

tomtom69

Re: Sortie de garage

Message par tomtom69 »

Non, pas motobegoose...
Par contre vu les pièces ça vaut le coup de creuser...

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Sortie de garage

Message par chris Hutchins »

C'est clair qu'il est en très bel état et bien équipé ! Belle trouvaille !
Méa culpa, les MX 300 ont bien le renfort comme les 400... D'après ce que j'ai pu voir c'est depuis 1985 ?

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1455
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Sortie de garage

Message par Manu »

Bel état si on veut,il y'a un léger poc sur le tube supèrieur(sous le shaterton qui tient la gaine évidemment :gr: )mais je m'en fiche un peu,c'est surtout pour les pièces qu'il m'interessait.Je vais surement les utiliser pour remonter un autre engin un de ces jours ou les vendre ou troquer,on verra faudra faire un tri mais là pas le temps je finis un autre projet.
Ce qui est sympa c'est que celà prouve qu'on peut encore faire quelques achats originaux sur le coin-coin.Bien sur faut pas que ce soit un spad genre Hutch ou Robinson car là on risque l'escalade... :mrgreen:
Là il est démonté et pas de mauvaises surprises,faudra voir les roulements Suzue looseball demain car il y'a du jeu et des bruits venus d'ailleurs quand on tourne... :roll: Les cercles Araya seront époxyfiés blanc par un pote prochainement. :bye:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: Sortie de garage

Message par chris Hutchins »

OK, si tu souhaites vendre le cadre, fais moi signe, ça fera un bon spad pour un de mes gamins :wink:

J'adore le sticker "Vision Street Wear" sur le tube de direction !

Répondre