Page 1 sur 4

US Line

Posté : 20 mai 2012, 22:12
par bobby reloaded
Nouvelle marque importée par V2000 en 1990:
Tests des modèles pro, expert et mini de 90 + pubs de l'année 90.


Test du US Line pro:

Image

Image

Image



Test du US Line Expert:

Image

Image

Image

Image

Image



Test du US Line Mini:

Image


Publicités:

Image

Image

Posté : 20 mai 2012, 22:54
par Fabrice Montagrd
merci bobby reloaded tu me rend un grand service !!!!!!!
la marque date de 90 ou c juste le team v2000 ?????
merci

Posté : 20 mai 2012, 23:14
par bobby reloaded
elle date, d'après une recherche rapide réalisée à l'instant de 90, avec création du team dans la foulée. On voit dans la liste des cadres et fourches chez cycle Jean-Claude la marque US Line dans le bicross mag de la fin 89, mais sans prix.. ca sent la nouveauté de chez nouveauté.


Et dans 5 minutes, le test de l'US Line expert sera rajouté au message précédent :wink:

Posté : 20 mai 2012, 23:25
par Fabrice Montagrd
une marque banale !!! sans véritable histoire dans le monde du BMX!!!!!
aucun intérêt !!!!!

Posté : 21 mai 2012, 00:12
par bobby reloaded
Bah si... Ca a un intérêt pour ceux qui s'intéressent au BMX en général, au matos des années 90 en particulier, qui veulent savoir sur quoi roulaient certains des meilleurs riders français en 90 et qui souhaitent savoir quelle marque* était mis en avant par le plus gros importateur de BMX en France en 90...




*en l’occurrence, la sienne...

Posté : 21 mai 2012, 00:31
par Fabrice Montagrd
c cher moi l'essai !!!!! c ma piste !!!!
v2000 c des escroc !!!!donc pour moi aucun intéret !!!
et fin80 debut 90 c les pires année pour le bmx!!!!!
les grande marque vende leur nom !!!! & depart pour l'asie !!!
c la grande traversée du désert jusqu'à fin 90 !!!!
c mon point de vue , je suis sur les piste depuit 82

Posté : 21 mai 2012, 00:39
par Flateu
C'est vrai que les 90's...

Si en fait a partir de 96 c'est là que ca a commencer a etre bien (sport évenement quelque part dans tout ca), puis 98 1er FISE , 99-2000 kuoppa qui commence a bien déchirer tout le monde... (x games toussa) 2001 2002 2003 folie... etc


Pis 2005 jore un grand guignol qui passe pour l'inventeur du freestyle, pardon, du street et du flat mélangé et qui fait les mêmes routines toujours aussi moche et gagne (a gagné) tous les conteste depuis.

Posté : 21 mai 2012, 01:01
par Sam.O
Fabrice Montagrd a écrit :une marque banale !!! sans véritable histoire dans le monde du BMX!!!!!
aucun intérêt !!!!!
une remarque banale !!! sans véritable histoire dans le monde du BMX!!!!!
aucun intérêt !!!!!

En 89, j'avais une fourche USline sur mon Pro Freestyle Tour car elle avait moins de déport qu'une GT...

Posté : 21 mai 2012, 08:29
par Fabrice Montagrd
Sam.O a écrit :
Fabrice Montagrd a écrit :une marque banale !!! sans véritable histoire dans le monde du BMX!!!!!
aucun intérêt !!!!!
une remarque banale !!! sans véritable histoire dans le monde du BMX!!!!!
aucun intérêt !!!!!

En 89, j'avais une fourche USline sur mon Pro Freestyle Tour car elle avait moins de déport qu'une GT...

trop fort une fourche de race sur un Pro Freestyle :clap: :clap: :clap:

Posté : 21 mai 2012, 10:30
par bobby reloaded
Fabrice Montagrd a écrit :
et fin80 debut 90 c les pires année pour le bmx!!!!!
c la grande traversée du désert jusqu'à fin 90 !!!!
c mon point de vue , je suis sur les piste depuit 82
Si tu étais sorti de ta piste depuis 82, tu saurais qu'à cette période (fin 80-debut 90):
-Matt Hoffman a révolutionné la Rampe en inventant les standards (flair, backflip,..) que l'on retrouve aujourd'hui
-Kevin Jones a réinventé le Flat en créant la plupart des figures réalisées aujourd'hui...
-le dirt et le street sont devenus des disciplines à part entière
-les vélos ont énormément évolué permettant ainsi aux plus talentueux racers de pousser la discipline à un niveau inimaginable et de poser les bases du riding actuel..

nan, vraiment une sale période pour le BMX... :roll:

Bien évidemment, si tu as envie de continuer cette discussion, n'hésite pas à créer un sujet là dessus dans une section plus appropriée du forum que dans celle dédiée à la marque US Line... :wink:

Posté : 21 mai 2012, 11:01
par Fabrice Montagrd
oh calme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou je te :bike: :bike: :bike:
LE USLINE et un velo de race pas de Freestyle !!!!!!!!!!!!
je parle du monde de la race a aucun moment je parle du monde du Freestyle !!!!!!
et tes qui toi dabord pour me !!! CASSER LES COUILLES !!!!!!!! ta deja fait du velo ??????? ou tu la lue dans un livre !!!!!!!

v2000 c de la merde
USLINE c de la merde
HUTCHE Mad in Taïwan pour moi c pas un vrais !!!!!!
et si tes pas content tu SORT :twisted: :bye:

Posté : 21 mai 2012, 11:10
par orestt
oh punaise tu vas avoir des problemes toi :mrgreen:

Posté : 21 mai 2012, 11:24
par bobby reloaded
Cette année, nous avons la chance d'avoir eu sur le forum un recrutement de haute qualité...

A ta façon approximative de t'exprimer, j'en déduis qu'il t'est aussi difficile de lire et comprendre aisément ce qui a été écrit précédemment. Je vais donc essayer de développer afin que tu puisses, si non tout comprendre, au moins appréhender quelques notions de ce que je voulais dire...

Comme je te le disais donc, nounouille (tu permets que je t'appelle ainsi?), à cette période, les vélos ont énormément évolué permettant ainsi aux plus talentueux racers de pousser la discipline à un niveau inimaginable et de poser les bases du riding actuel..

Je ne sais pas si à ta période on les appelait ainsi, mais "racer" est le terme employé pour désigner ceux qui essaient de pédaler le plus vite possible sur une piste en terre sur laquelle a été rajouté moult obstacles... différentes techniques permettent de passer ces obstacles: l'enroulement, le saut, etc..

Sinon, on peut aussi rappeler, nounouille, que cette période "sombre" a vu la géométrie des vélos de race (ou de cross, comme tu veux) évoluer vers une tendance que l'on retrouve aujourd'hui: arrière court, avant plus long, angle de chasse réduit, avec l’avènement de marques sympathiques telle que S&M par exemple. Le but étant d'obtenir plus de nervosité, une meilleure stabilité en saut, une meilleure relance et une plus grande maniabilité...

Parallèlement, ce fut aussi la période où le freestyle a énormément évolué, mais comme tu as l'air de quelqu'un de terriblement ouvert aux autres disciplines de la bicyclette de cross, je ne doute pas un instant que cela aussi t'est passé au dessus du coquillard...



orestt a écrit :oh punaise tu vas avoir des problemes toi :mrgreen:
Si c'est pour moi calme toi j'aime pas trop ton humour qui est légèrement déplacé !! (Je ne m'en lasse pas :mrgreen: :mrgreen: )

Posté : 21 mai 2012, 11:52
par Fabrice Montagrd
c bien se que je dit !!!!!! ou tu lie ???? ou tu fait du velo ??????
toi tu crois que le velo c dans les livres !!!! tes phrase toute faite semble sortir des pages du MONDE tellement c évident et se la s"applique a tous matériel de sport ou autre !!!!!! tes nul :bike: :bike: :bike:

bon pour rester dans le sujet !!!!! la marque USLINE a fait koi pour faire avacer le bmx ??????????????????? RIEN RIEN !!! c la copie d'un autre cadre
DONC AUCUN INTÉRET !!!!! bon ta mon tel si ta encore des doute appel moi !!!!!!!! :bike: aller

Posté : 21 mai 2012, 12:01
par Flateu
Tout le monde le sait, les racers ca a toujours été des connards.

Un peu comme les roller.

:mrgreen:









Pfou, heureusement que les présidentiel sont fini.



Image