US Line

Modérateur : bobby reloaded

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

En fait, en privé, on s'échange les MP que tu nous envoies et on ricane un peu... C'est celui qui choppera la réponse la plus drôle...

:prof: Ta demande "d'excuses publiques" a fait un tabac. C'était magnifique.

Merci pour ces moments de franche rigolade. :wink:

Mais sinon, tu ne veux vraiment pas arrêter de pourrir ce chouette sujet sur les vélos US Line, marque que tu as manifestement découvert hier...

Je sais pas, va t'aérer, ouvre-toi un topic..
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

mais qui???

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

bobby reloaded a écrit :En fait, en privé, on s'échange les MP que tu nous envoies et on ricane un peu... C'est celui qui choppera la réponse la plus drôle...

:prof: Ta demande "d'excuses publiques" a fait un tabac. C'était magnifique.

Merci pour ces moments de franche rigolade. :wink:

Mais sinon, tu ne veux vraiment pas arrêter de pourrir ce chouette sujet sur les vélos US Line, marque que tu as manifestement découvert hier...

Je sais pas, va t'aérer, ouvre-toi un topic..
a part a toi j'ai envoyer des massage a personne !!!!!!!! en fait quant tu a vue que tu en sortiré pas tous seul !!!! ta rameter tes pote tes vraiment trop c....!!!!!!
toi et tes pote depuis le début vous vous auto sodomiser !!!!!!!!!! trop fort les mec !!!!! :killer: :killer: :killer: :bike: :bike: :bike: :bike:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Fabrice Montagrd a écrit :
a part a toi j'ai envoyer des massage a personne !!!!!!!! en fait quant tu a vue que tu en sortiré pas tous seul !!!! ta rameter tes pote tes vraiment trop c....!!!!!!
toi et tes pote depuis le début vous vous auto sodomiser!!!!!!!!!! trop fort les mec !!!!! :killer: :killer: :killer: :bike: :bike: :bike: :bike:
Vous avez pensé en parler à un ami ?

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

je crois qu'il est temps de se faire des kiss
:mrgreen:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Fabrice Montagrd a écrit :
a part a toi j'ai envoyer des massage a personne !!!!!!!!
Pop pop pop pop pop... des massages, je ne ne sais pas, mais des messages.. didon... ninin "j'veux pas d'amis" ninin.. Ca te rappelle rien? Coquin, va!! :wink:
Fabrice Montagrd a écrit :
en fait quant tu a vue que tu en sortiré pas tous seul !!!! ta rameter tes pote tes vraiment trop c....!!!!!!
Mais, j'ai ramené personne, moi!!

Tu arrives sur ce superbe sujet et tu te mets à gribouiller des trucs insensés ici et dans ma belle boite de réception, je ne te demande rien d'autre que de te créer un joli sujet rien qu'à toi et de vivre épanoui loin de moi...

Bon, après, c'est clair, quand y'a un "client" comme toi, sur le forum, ça ramène du monde... :mrgreen:
Fabrice Montagrd a écrit :
toi et tes pote depuis le début vous vous auto sodomiser !!!!!!!!!! trop fort les mec !!!!! :killer: :killer: :killer: :bike: :bike: :bike: :bike:
Alors pour tout te dire, car je crois qu'il y a un énorme malentendu.

Je n'ai pas de potes ici, je suis un simple salarié de ce forum, et mon job consiste à archiver des documents que l'on me passe le matin. Le BMX, je ne savais même pas que ça existait l'année dernière. Je te demande juste de me laisser faire mon travail de bibliothécaire tranquillement.

Tu peux évidemment continuer de te chamailler avec les autres, mais là, tu es en train de me faire prendre un retard considérable dans mon travail, et je risque de me faire appeler Arthur par mon boss.

Tu comprendras que j'essaie, manifestement en vain, de t'orienter ailleurs... Mais là, j'ai un gros dossier MBK à finir, donc vraiment, n'hésite pas à aller t'amuser un peu plus loin. Ca sera super sympa. Merci.

Bonne soirée. :wink:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

bobby reloaded a écrit :
Fabrice Montagrd a écrit :
a part a toi j'ai envoyer des massage a personne !!!!!!!!
Pop pop pop pop pop... des massages, je ne ne sais pas, mais des messages.. didon... ninin "j'veux pas d'amis" ninin.. Ca te rappelle rien? Coquin, va!! :wink:
Fabrice Montagrd a écrit :
en fait quant tu a vue que tu en sortiré pas tous seul !!!! ta rameter tes pote tes vraiment trop c....!!!!!!
Mais, j'ai ramené personne, moi!!

Tu arrives sur ce superbe sujet et tu te mets à gribouiller des trucs insensés ici et dans ma belle boite de réception, je ne te demande rien d'autre que de te créer un joli sujet rien qu'à toi et de vivre épanoui loin de moi...

Bon, après, c'est clair, quand y'a un "client" comme toi, sur le forum, ça ramène du monde... :mrgreen:
Fabrice Montagrd a écrit :
toi et tes pote depuis le début vous vous auto sodomiser !!!!!!!!!! trop fort les mec !!!!! :killer: :killer: :killer: :bike: :bike: :bike: :bike:
Alors pour tout te dire, car je crois qu'il y a un énorme malentendu.

Je n'ai pas de potes ici, je suis un simple salarié de ce forum, et mon job consiste à archiver des documents que l'on me passe le matin. Le BMX, je ne savais même pas que ça existait l'année dernière. Je te demande juste de me laisser faire mon travail de bibliothécaire tranquillement.

Tu peux évidemment continuer de te chamailler avec les autres, mais là, tu es en train de me faire prendre un retard considérable dans mon travail, et je risque de me faire appeler Arthur par mon boss.

Tu comprendras que j'essaie, manifestement en vain, de t'orienter ailleurs... Mais là, j'ai un gros dossier MBK à finir, donc vraiment, n'hésite pas à aller t'amuser un peu plus loin. Ca sera super sympa. Merci.

Bonne soirée. :wink:

merci !!!!!!
grasse a toi j'ai tous compris !!!!t'es le cota COTOREP de la boite qui t'embauche !!!!!! :clap: :clap: si tu la vais dit de suite aussi !!!!!!

pour faire tourner des message priver il faut que tu est des adeptes a ta cause des pote koi !!! et oui mec le pire c que tes pas seul !!!!donc en gros ta fait tourner mon n: de tel a des mec que tu connait pas !!!!!! ya pas une close de confidentialité dans ton contrat !!!!!!!!! sur les info des membre si oui tes mal !!! c pas a cause du temps perdu a répondre que tu va te faire virée mais pour tes coneri en tant que web master!!!!! aller bonne nuit petit

:killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

C'est quoi ce mec "Fabrice Montagrd"

Ç'à l'air d'être un beau frustré/aigri/illettré

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Image

Pourquoi vouloir toujours tout ramener sur le terrain de l’homosexualité ou du handicap lorsque l'on est à cours d'argument ?...
Je m’interroge..

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Je viens de recevoir un mail de mon boss, je suis convoqué demain matin... Merci.
Fabrice Montagrd a écrit : donc en gros ta fait tourner mon n: de tel a des mec que tu connait pas
C'est ton vrai numéro que tu m'as envoyé Romain?.. pardon, Fabrice?..

On peut aussi t'appeler Gregory Michelier, nan?... Nan, parce que tu penses bien, Nounouille, qu'entre deux fous rires, tu passes par annuaire inversé, et tu te dis: et en plus, Dingo il balance des numéros de tel comme ça au pif... ralalala t'es couillon :wink:

Bon, Romain, Emmanuel, Gregory, Fabrice, il faut que tu arrêtes maintenant!! On a du travail.. Laisse nous entre grandes personnes...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

Phoenix a écrit :C'est quoi ce mec "Fabrice Montagrd"

Ç'à l'air d'être un beau frustré/aigri/illettré
aller encore un !!!!!!!! tu veux koi toi tes qui ????????

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

va peut etre falloir se detendre un peu Mr montagrd, tu vas un peu loin là a insulter tout le monde et a rembarrer tous ceux qui interviennent en te titillant un peu.
t'es un newbee ici, l'oubli pas.
donc avant de sauter sur tout ce qui bouge sous pretexte quoi TOI tu roule depuis 1982, et que les autres ne roule pas autant que toi donc n'ont pas leur mot a dire, essais de savoir qui est qui sur ce forum, ça t'evitera peut etre de te fermer certaine porte pour tes projets futur.

:wink: :wink: :wink:

j'sent que j'vais en prendre pour mon grade moi aussi

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

bobby reloaded a écrit :Je viens de recevoir un mail de mon boss, je suis convoqué demain matin... Merci.
Fabrice Montagrd a écrit : donc en gros ta fait tourner mon n: de tel a des mec que tu connait pas
C'est ton vrai numéro que tu m'as envoyé Romain?.. pardon, Fabrice?..

On peut aussi t'appeler Gregory Michelier, nan?... Nan, parce que tu penses bien, Nounouille, qu'entre deux fous rires, tu passes par annuaire inversé, et tu te dis: et en plus, Dingo il balance des numéros de tel comme ça au pif... ralalala t'es couillon :wink:

Bon, Romain, Emmanuel, Gregory, Fabrice, il faut que tu arrêtes maintenant!! On a du travail.. Laisse nous entre grandes personnes...
oui c mon vrais numéro !!!! mon domicile !!!! la ligne et pas a mon non mais c cher moi !!!!!
moi c fabrice et si tu me crois pas !!!!!!! je m'en fou complet !!!!!
tu t'enfonce de plus en plus si tu va sur cette voie !!!! mon cousin citer plus haut , a encore moins d'humour que moi !!!!
mais si tu a un doute sur le numéro appel tu risque d'ètre surpris !!!!!! quant je vais décrocher !!!!!! :bike: :bike: :bike: :bike: :bye:

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Message par Zefloued »

Fabrice Montagrd a écrit : aller encore un !!!!!!!! tu veux koi toi tes qui ????????
Heu, c'est la question que je me pose à ton sujet depuis ton MP...
Enfin pas qui tu es, ça j'en ai rien à faire, tu pourrais avoir commencé le bmx en 1902 et être Vuillemot lui-même, ça ne te donnerait pas plus le droit d'agresser tout le monde. Non, moi ce que je me demande c'est ce que tu es venu faire sur ce forum ? Alors je sais pas, vas aux putes, bois un coup, fait un puzzle, mais s'il te plait détends-toi...

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

Bones a écrit :va peut etre falloir se detendre un peu Mr montagrd, tu vas un peu loin là a insulter tout le monde et a rembarrer tous ceux qui interviennent en te titillant un peu.
t'es un newbee ici, l'oubli pas.
donc avant de sauter sur tout ce qui bouge sous pretexte quoi TOI tu roule depuis 1982, et que les autres ne roule pas autant que toi donc n'ont pas leur mot a dire, essais de savoir qui est qui sur ce forum, ça t'evitera peut etre de te fermer certaine porte pour tes projets futur.

:wink: :wink: :wink:

j'sent que j'vais en prendre pour mon grade moi aussi


oh je vais etre clair avec toi je te respecte mais relie bien tous et tu verra que j'ai insulter personne !!! alors tu va pas me faire chier toi aussi !!! ok

Verrouillé