GT Pro Series 84
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne
GT Pro Series 84
Bon avant noel j ai ca a finir:
Un GT Pro Series de 84 mais un seul trou et l ecriture GT sur la patte arriere? Le nummero de serie sous le pedalier? Est ce bien un GT de 84 de taiwan? No G284736 bizarre non?
Plus de photos si affinité
Un GT Pro Series de 84 mais un seul trou et l ecriture GT sur la patte arriere? Le nummero de serie sous le pedalier? Est ce bien un GT de 84 de taiwan? No G284736 bizarre non?
Plus de photos si affinité
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne
Ici premier montage du GT
cadre fourche GT, tige ds GT, selle Elina, manivelle et colier SR, potence SR, freins DC MX, patins cool stop, pedales GT, guidons Diamondback 86?, roues Ukai/Suzue, pneus Competitions 3, potence DK, plateau GT/ no name?, visses GT...
cadre fourche GT, tige ds GT, selle Elina, manivelle et colier SR, potence SR, freins DC MX, patins cool stop, pedales GT, guidons Diamondback 86?, roues Ukai/Suzue, pneus Competitions 3, potence DK, plateau GT/ no name?, visses GT...
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
-
- Sans roulettes
- Messages : 2672
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
- Localisation : Nissa
bravo sylvain
peut etre que je me trompe mais il me semble que les gt qui ont le numero de serie sous le boitier de pedalier et qui commence par G..... sont made in japan, c'etait le cas pour un pro perf que j'avais ...
peut etre que je me trompe mais il me semble que les gt qui ont le numero de serie sous le boitier de pedalier et qui commence par G..... sont made in japan, c'etait le cas pour un pro perf que j'avais ...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne
-
- Sans roulettes
- Messages : 194
- Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:51
- Localisation : BELGIUM
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4275
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
la fourche est une USA ,le cadre est un JAPAN
les pattes ar sont gravée GT a partir de 88,89 ce qui colle avec ton numéro de série
le cadre ressemble au premier GT pro class réplica US ,c'est drole c'est le mélange d'ingrédient
tu es sur que c'est un 1984 ? je ne connaissait pas ce cadre ,je remarque toutesfois que ce n'est pas le premier vélo que tu trouve avec des curiosités hors du commun
les pattes ar sont gravée GT a partir de 88,89 ce qui colle avec ton numéro de série
le cadre ressemble au premier GT pro class réplica US ,c'est drole c'est le mélange d'ingrédient
tu es sur que c'est un 1984 ? je ne connaissait pas ce cadre ,je remarque toutesfois que ce n'est pas le premier vélo que tu trouve avec des curiosités hors du commun
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne
La fourche est gravée pareil et je connait des velos d avant 86 comme ca, les gravures sont differentes de celle de 88 je pense:
Le chrome est en mauvaise etat pour un de 88, les stickers sont quasi neufs, les raillures et eraflures continues en dessous. Avec GT, tout est pssoble mais un 88 me parait tard
Le chrome est en mauvaise etat pour un de 88, les stickers sont quasi neufs, les raillures et eraflures continues en dessous. Avec GT, tout est pssoble mais un 88 me parait tard
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
-
- Sans roulettes
- Messages : 2149
- Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
- Localisation : Belgique , Charleroi
Euh Erick , je crois que tu plantes méchament , le cadre de Sylvain est bien un 84 , même un février 84 ! La fourche également car elle est sans trou mais par contre c 'est compliqué de savoir d' ou il vient car j' ai déjà parcouru tout les forums pour essayer d' identifier le mien qui a un numéro de série +/- identique hormis qu'il possède une lettre de plus et la même gravure GT sur les drop out a la différence près qu' il est de la 2 eme génération avec le logo GT gravé a la fin du top tube .... Ce qui est sur , c 'est que ces cadres ont une finition quasi irréprochable complétement a l' inverse d' ailleurs des pro perf made in japan !P.A.C.T a écrit :la fourche est une USA ,le cadre est un JAPAN
les pattes ar sont gravée GT a partir de 88,89 ce qui colle avec ton numéro de série
le cadre ressemble au premier GT pro class réplica US ,c'est drole c'est le mélange d'ingrédient
tu es sur que c'est un 1984 ? je ne connaissait pas ce cadre ,je remarque toutesfois que ce n'est pas le premier vélo que tu trouve avec des curiosités hors du commun
-
- Sans roulettes
- Messages : 2672
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
- Localisation : Nissa
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4275
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Church a écrit :Euh Erick , je crois que tu plantes méchament , le cadre de Sylvain est bien un 84 , même un février 84 ! La fourche également car elle est sans trou mais par contre c 'est compliqué de savoir d' ou il vient car j' ai déjà parcouru tout les forums pour essayer d' identifier le mien qui a un numéro de série +/- identique hormis qu'il possède une lettre de plus et la même gravure GT sur les drop out a la différence près qu' il est de la 2 eme génération avec le logo GT gravé a la fin du top tube .... Ce qui est sur , c 'est que ces cadres ont une finition quasi irréprochable complétement a l' inverse d' ailleurs des pro perf made in japan !P.A.C.T a écrit :la fourche est une USA ,le cadre est un JAPAN
les pattes ar sont gravée GT a partir de 88,89 ce qui colle avec ton numéro de série
le cadre ressemble au premier GT pro class réplica US ,c'est drole c'est le mélange d'ingrédient
tu es sur que c'est un 1984 ? je ne connaissait pas ce cadre ,je remarque toutesfois que ce n'est pas le premier vélo que tu trouve avec des curiosités hors du commun
peut étre que pour l'europe les model difer (je ne sais pas )la chose dont je suis sûr c'est que ce cadre et fourche jusqu'en 1983 était fabriquer main a en californie avec le numéro de série gravé sur le renvoie ar et un petit 4 enboutie sur le même renvoie pour les cadres pro et un petit 2 pour les cadres expert ,en 1984 les cadre GT ont eu le tube supérieur coupé avec le GT gravé et le numéro de série gravé sous le bb pour les model japan et sur le renvoie ar pour les model USA
aprés il y a eu comme les pro performer 86 avec des stickers 85 ,peut ètre un mois de transition
-
- Sans roulettes
- Messages : 194
- Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:51
- Localisation : BELGIUM
Erdal has / had such frame set too.Mr Burns76 a écrit :Thanks JJR, I do not find another one at this time
You mean probablo Erdal? He has an incredible collection
Or Church, he has a GT Pro from his racing starts?
Here some other impressions:
For me it's strange that the rear dropouts have a little hole in them!
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
- Messages : 2106
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
- Localisation : un peu au sud du sud ouest
-
- Sans roulettes
- Messages : 238
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
- Localisation : Cologne