2012-11 VIBRATIONS URBAINES OLDSCHOOL DEMO & EXPO

Samedi 3 Novembre 2012, début de soirée… Big show à l’américaine pour la démo oldschool sous les spotlights avec un public de jeunes riders curieux et respectueux de leurs ainés. Pépé a mis le feu au micro avec mon aide lorsqu’il ridait, Jean Somsois m’a tué, j’avais l’impression de revoir les vieux Bercy avec ses tricks bien old school qu’il n’a pas oublié.. (Jean, avoue, tu t’es entrainé ?… ).
Du grand Olivier Quemeras qui nous as sorti ses Vander Roll et autre Pedal Picker sur son TS bien roots ! J’ignorais que Xav taquinait aussi bien au sol, avec des funky chicken, et autres cherry picker sur son magnifique Redline RL20.
Nous avions aussi Manu Massabova avec des tricks plus mid-school, Vincent Bernard de St Nazaire, 44 ans et un super niveau.
L’inoxydable François Desgains, crepeman de Belgique était aussi de la partie, même si il a fallu le canaliser un peu, comme il y a 20 ans… Haha..
Et Bones et Shogun ont bien fait le show évidemment avant de tout démonter dimanche dans le park.
Une grosse pensée pour Pete qui a fait 900 bornes et s’est niqué le genou pendant les practices alors qu’il envoyait du bon tricks, bon rétablissement Pete et tiens nous au courant. Merci a tout ceux qui sont venus et parfois de loin, Mr Phoenix et ses beaux Hutch, Arnaud Dhumez, Olivier Varma, TCD, Franck Birette, Jiji, Nicolas Loison et j’en oublie surement… pardonnez-moi.
Un grand merci a mon « associé » Seb Ronjon, dont l’oeil avisé fut une des armes maitresses de la réussite visuelle de l’expo et vous aurez aussi des images animées grace a nous, a Olivier Morineau pour son accueil et qui fut enchanté de notre prestation/organisation.
Et enfin, je n’oublie pas mes potes des Pelles Usées qui nous ont filé un sacré coup de main pour monter l’expo en une demi-journée…

Dimanche 4 Novembre 2012, quatre quadras dans la caté +30, on se dit que les trentenaires vont tout niquer, ce qui serait normal, et bien ce ne fut pas le cas. Stef « Shogun » Meneau et Stephane « Bones » Vervins terminent à la première et 3ème place respectivement. Ils se sont bien balancés et le Best Trick de Shogun à la fin de son run est un banger que j’ai le plaisir de vous offrir dans la video ci-dessous ci-dessous. Chapeau les vieux, vous m’avez fait rêver… N’oublions pas le « jeune » Rémi Trouillet qui termine à la 2ème place…
Bref… j’ai passé un super week-end…

Plein de photos dans mon album Facebook, et surtout sur le site web de JP Lalle. Merci a mon associé Seb Ronjon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BMX Memories from past and present