1994 Blagnac Jam « Soup Of The Day » – Park – Dirt – Flat – Rampe

Du beau monde et une belle ambiance à cette jam au mythique park des Petits Pois Sauteurs et à la belle époque du freestyle où tous les riders de toutes les disciplines roulaient ensemble.
A l’initiative d’Armen Djerrahian, je cite: « L’idée était de créer une Jam en parallèle aux contests FFC. En s’inspirant des contests 2Hip mais aussi et surtout Hoffman Bicycle Stunt… sans prétention. Juste du Fun, for us by us. C’est comme ça que sont né les jams « Soup Of The Day ». Et surtout on voulait exploité les spots en France et pas QUE sur Paris.
Et surtout un grand MERCI à Jean Claude Igual à Bruno Peyrichoux et aux frangins Toulousains Thierry Alaux et Laurent sans qui rien de tout ça n’aurait pu se mettre en place. À ma clique de 3 mousquetaires Geon Bratete, Gougoul et El Cardos. On évitera de mentioner le car crash sur nôtre retour à Paris!!!!  »
On voit même le Geon faire du flat (et pas de rampe, c’est amusant). Mais y’a eu du flip, du 720, même une tentative de front flip de Mad Fred. Jean Somsois de retour pour l’occase, Kharoubi Winner Overall et de la bonne cascade ! Alors merci à mon pote Bertrand « Bebert » Marchand pour les images. (T’étais chaud mon Bebert pour te jeter en 3.6 par dessus le spine 🙂 )
Sur les 2h30, j’ai compilé 43 min de vidéo en vrac avec entre autres, Alexis Desolneux, Armen Djerrahian, Bertrand Marchand, Boris Butul, Bruno  » Pepe » Peyrichoux, Christophe Canitrot, David Lombard, Emile De Vendt, Jean Somsois, John « Le Geon » Petit, Julien Pouplin, Jérôme Basmaison, Lionel Cardoso, « Mad Fred » Danion, Patrice Kharoubi, Stéphane Mouvand, Thierry Alaux, Xavier Robleda.
Merci à Mad Fred et Seb Ronjon qui m’ont aidé pour l’identification des riders présents, je trouve plus sympa de mettre un nom sur les images. Il en manque malheureusement. Si vous vous reconnaissez, faites signe, on refera un upload.
Enjoy.

Facebook comments:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.